Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandie1

Problème pour publication d'une annonce

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens vous demander conseil et... soutien!
Je souhaite passer une annonce pour promouvoir ma chatterie sur leboncoin, je rédige tout çà en mentionnant bien que ce sont des chats de race British Shorthair, pedigree LOOF etc. sans mentionner une portée en particulier mais en disant simplement que nous proposons régulièrement des chatons, j'indique mon numéro SIRET sur l'annonce.
Et là refus de leurs services qui me disent que mon annonce n'est pas conforme à la réglementation!!! Ce qui est faux puisqu'en tant que professionnel le code rural précise que l'on peut indiquer son numéro de siret, rcs ou siren ou le numéro d'identification de la mère.
Je leur ai donc répondu qu'ils devraient se renseigner et qu'ils feraient bien de faire la guerre aux annonces visiblement illicites qui innondent leur site et qu'ils valident quand même!
Réponse du bon coin: copier/coller de leurs règles de publication (incomplètes cela dit).
Je trouve cela honteux, résultat mon annonce n'est pas publiée même si elle est correctement rédigée alors qu'à côté de çà il y en a d'autres qui écrivent absolument n'importe quoi et çà passe!
Cà m'énerve!!!!!!!! gm92

ça arrive souvent avec le bon coin, l'annonce est conforme et il ne veulent pas publier. Et parfois tu vois des annonce illégal qui passe sans pb.

hé oui...ce site, il va falloir s'y attaquer sérieusement un de ces jours, car ils ne filtrent pas du tout les annonces illégales...aucun respect des textes de loi...

dis leur que tu fais des croisés, et que le tatouage est à la charge du client et là elle passera...
grr

plus sérieusement, je pense que ce sont des réponses pré-établies qui sont envoyées sans tenir compte des questions réellement posées.
pour ma part, des annonces de pitbull que je signale sont souvent toujours en ligne malgrès mes nombreux mails...et puis disparaissent toutes seules..

mais une association (que c'est long l'enregistrement d'ailleurs...) va mettre un grand coup de balai dans cette anarchie. c'est l'adccr:

http://adccr.free.fr/

ps: j'ai vu que tu es de montmeyran? moi je suis de valence! hihi!

est ce que tu signal des contenu abusif?
parce que si c'est le cas il ne faut pas mettre la meme adresse mail, sinon ils bloquent, c'est ce que j'ai constaté en faisant des 2 façons différentes.

Oui çà m'est arrivé de signaler et j'ai certainement utilisé la même adresse mail... C'est vraiment n'importe quoi! Je suis bonne pour tourner mon annonce d'une autre manière, j'en ai marre...

Beauce07, je ne suis pas de Montmeyran mais de Montmeyan (dans le Var). Mais c'est sympa d'avoir remarqué...

Sandie a écrit:

Beauce07, je ne suis pas de Montmeyran mais de Montmeyan (dans le Var). Mais c'est sympa d'avoir remarqué...

désolée...je croyais que tu avais oublié le "r"...
img

• Créer...