Alain Labelle 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ceratogyrus marshalliPterinochilus lugardiEucratocelus constrictusEucratocelus pachypusHeteroscodra maculataMonocentropus balfouriCyriocosmus leetziPoecilotheria mirandaPoecilotheria pederseniPoecilotheria metallicaPoecilotheria rufilataCyriopagopus schioedteiAvicularia purpureaPsalmopoeus pulcherTapinauchenius gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifique photos, et sublime spécimens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci a vous deux Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La metallica est ...wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je vais etre tres honnete ,jmit connais vraiment pas ...mais je peu dire que je les trouve tout simplement magnifiques .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci a Marc, Slim et Anthony Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vraiment hot .... toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites