Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Il fait chaud ...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme vous le savez tous en fin de semaine il fait extrêmement chaud (On ne s'en plaindra pas Razz ) ! Par contre, mes crested et mes oeufs sont tous dans ma chambre qui est maintenu normallement à 23 degrés celcius ! Aujourd'hui elle est montée à 27 degrés ... :? Je me demandais si ça serait pas mieux pour mes oeufs en particulier de les descendre dans la cave qui est entre 22 et 23 degrés ? Ou bien 27 degrés est correct en haut au 3e étage ?

Merci !
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu près de 15 oeuf cette année par une variation de température... essai de les garder à 23...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy Shocked ! Je vais aller les descendre imméditamment ! Et mes crested est-ce que je les laisse en haut ou les descend aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
j'ai perdu près de 15 oeuf cette année par une variation de température... essai de les garder à 23...



Thumb downCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
arcanne a écrit:
j'ai perdu près de 15 oeuf cette année par une variation de température... essai de les garder à 23...



Thumb downCrying or Very sad


Oui panne d'électricité cette hiver, il y a eu une chute de température de 7 degrés et j'ai perdu tous les oeufs qui était en incubation à ce moment la.

Pour tes crests... passé 25 degrés, ca peut leur être très néfaste. Si tu as la possibilité, oui dessend les car la chaleur peut leur être mortel passé un certain stade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
cetais des oeufs de quoi arcanne ?


Crested, gargoyle et léo... Ils ont manqué d'électricité pendant de 23h30 à 14 h le lendemain environ et au plus froid, ça dessendu de 7 degrés. Seul les deux oeufs qui avaient été placé dans l'incubateur la veille ont survécu (des bébés de ma fameuse Froot Loop) Les autres (y compris ceux qui devait éclore cette fin de semaine la) sont mort dans les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad vraiment plate ca....


et puis rachee tes oeufs on lair beau ? ( une fois dessendu au sous-sol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
Sad vraiment plate ca....


et puis rachee tes oeufs on lair beau ? ( une fois dessendu au sous-sol )


Oui, j'ai descendu tous mes terra et mes oeufs ! Une chance, car ma chambre hier a monté jusqu'à 30 degrés Shocked On est vraiment mieux au sous-sol environ 23-24 degrés ! Mes oeufs ont l'air parfait pour l'instant ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un qui a eu chaud dans son oeuf allors il a decidé de sortir hier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
moi j'en ai un qui a eu chaud dans son oeuf allors il a decidé de sortir hier Very Happy


Honnn ! Razz Vite des photos photos !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
moi-meme a écrit:
moi j'en ai un qui a eu chaud dans son oeuf allors il a decidé de sortir hier Very Happy


Honnn ! Razz Vite des photos photos !! Very HappyVery Happy


photo a venir.

Ce petit va devenir le mien....thk frerot moi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreby a écrit:
Rachee a écrit:
moi-meme a écrit:
moi j'en ai un qui a eu chaud dans son oeuf allors il a decidé de sortir hier Very Happy


Honnn ! Razz Vite des photos photos !! Very HappyVery Happy


photo a venir.

Ce petit va devenir le mien....thk frerot moi-même


Ah bien dans ce cas super ! Very HappyVery Happy
Félicitation pour ta futur acquisition ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...