Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Deux petit nouveau!!!

Messages recommandés

Ben oui, ils sont a moi maintenant!!! Twisted Evil Et croyez moi, ils ne sont pas pret de partir d'ici. Je trippe vraiment beaucoup!! drunken

Voila quelques petites photos d'eux a leur arrivé. Leur terra est temporaire car je vais leur en construire un pas mal plus gros et aussi plus beau!!! Laughing Si jamais vous avez des idées ou des suggestions pour leur terras, ne vous genez surtout pas car je ne veux vraiment rien oublier!!! Le terra fera 12 pieds de large par 6 pieds de profond et 7 pieds de haut!!!





Le male est vraiment allucinant!!! Il est meme venu jusqu'a licher la caméra!!! Ils ne sont pas nerveux dutout et sont tres curieux!!!!

Attendez vous a les voirs souvent en photos!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment content que tu les aimes ..

Ils vont avoir une super de belle cage .. de quoi que j'pouvais pas leurs donner !!

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss chummy enfin tes as eu ....tu doit etre drole a voir .a coter du terra a ne plus vouloir rien faire sauf les admirer lolol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
yesss chummy enfin tes as eu ....tu doit etre drole a voir .a coter du terra a ne plus vouloir rien faire sauf les admirer lolol


slim


héhéhéhé le male est tellement hallucinant!!!! Je ne me tannerai pas de si tot d'admirer ses deux petit la!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Malade ! Belle achat ! Shocked Quel jenre de menu et d'appétit ça la ca ?


Ca mangent a peu pret n'importe quoi, comme la plus part des varans mais en grosse quantité, surtout pour le male!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...