Bobspike1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben oui, ils sont a moi maintenant!!! Et croyez moi, ils ne sont pas pret de partir d'ici. Je trippe vraiment beaucoup!! Voila quelques petites photos d'eux a leur arrivé. Leur terra est temporaire car je vais leur en construire un pas mal plus gros et aussi plus beau!!! Si jamais vous avez des idées ou des suggestions pour leur terras, ne vous genez surtout pas car je ne veux vraiment rien oublier!!! Le terra fera 12 pieds de large par 6 pieds de profond et 7 pieds de haut!!! Le male est vraiment allucinant!!! Il est meme venu jusqu'a licher la caméra!!! Ils ne sont pas nerveux dutout et sont tres curieux!!!! Attendez vous a les voirs souvent en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Le fait que tu ne les aurrait pas acheter aurrait été miraculeux Il ont tomber sur une bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vraiment content que tu les aimes .. Ils vont avoir une super de belle cage .. de quoi que j'pouvais pas leurs donner !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Eh ben! Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yesss chummy enfin tes as eu ....tu doit etre drole a voir .a coter du terra a ne plus vouloir rien faire sauf les admirer lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 slim a écrit:yesss chummy enfin tes as eu ....tu doit etre drole a voir .a coter du terra a ne plus vouloir rien faire sauf les admirer lolol slim héhéhéhé le male est tellement hallucinant!!!! Je ne me tannerai pas de si tot d'admirer ses deux petit la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Malade ! Belle achat ! Quel jenre de menu et d'appétit ça la ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont superbe.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cloud a écrit:Malade ! Belle achat ! Quel jenre de menu et d'appétit ça la ca ? Ca mangent a peu pret n'importe quoi, comme la plus part des varans mais en grosse quantité, surtout pour le male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbes Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 As-tu de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ben non, j'ai meme pas eu le temps d'en reprendre!!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites