jonathan.lafond 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca me fait mal au coeur de les vendre mais jai dautre projet alors..2 bébé sorong , pas agressif que jai reproduit lan dernier avec brandon, malheureusement dans les 10 premier mois de leur vie, des kinks sont apparu sur leurs queues et jen sais pas la cause, je les gardait pour voir ce qui arriverait, ca semble setre stabiliser, pu aucun kinks sont apparu depuis au moins janvier , ils mangent très bien et muent bien aussi je ne sais pas leur sexe, et jaimerais que la personne qui va me les acheter ne les reproduise pas, car les kinks sont apparu du 2e mois jusquau 10e donc si je les avait vendu, yen a qui auru eu des surprises et ca pourrait faire la meme chose avec les prochains bébésur leur branche, on ne voit pas les kinksJE NE GARANTI PAS QU'IL N'Y AURA PLUS DE KINKS ils ont environ 5-6 kinks chacun au niveau de la queuecest votre chance davoir 2 incroyable serpent pour pas cher du tout... 150 $ chaque, 250 $ pour les 2 (FERME), jaimerais vraiment quils partent les 2 ensemblescurieux sabstenir, jai pas envie de perdre mon temps... vous savez dans quoi vous vous embarquez si vous mécrivezmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites