Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Petite fin de semaine dans le bois

Messages recommandés

En photos!

Une température idéale en plus!

On a traîné les bébés minous, mais ça n'a pas été autant de troubles que je pensais. Ils ont découvert comment manger seuls et le gazon.

Les chiens ont beaucoup joués, Ivy a même découvert que c'était le fun dans l'eau. Ils sont brûlés.

On a pu se baigner un peu, l'eau est vraiment froide par contre, c'est de l'eau de source. Les gars ont fait des feux d'artifices, j'avais pas mal peur d'un accident mais finalement, c'était pas mal beau.

On a évidement également veillé près du feu et j'ai relaxé au soleil jusqu'à en avoir des coups de soleil.

Je me suis amusée à prendre des photos avec le Canon Rebel d'un ami, malheureusement, les batteries étaient pas mal mortes à la fin...

Fin de semaine très relaxante, quelques photos! Ici, mes photos artistiques comme mon chum dirait! :30:





























Puis les cabots!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos ... surtout les toutous écrasés sur le sofa après une ''dur'' journée de plein air dans les bois ... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calomel a écrit:
superbes tes photos ... surtout les toutous écrasés sur le sofa après une ''dur'' journée de plein air dans les bois ... hihihi !!!


Ils sont encore fatigués! Ils se dépensent telement labas!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
woooooo!!! belles photos! j'adore tes chiens, ils sont vraiment trop beau! Wink


Merci! Very Happy Tiens juste pour toi, avec leurs nouveaux colliers!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien le collier sur la 3 ieme photo!! ca leur donne du style!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...