indicus01 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Une petite video a l'heure du repas de mon couple de Varanus exanthematicus adultes... Y'a méme un peu de commentaire ...ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 quel belle voix.... :DD :DD :DD :DD sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont superbe, j'aime bien leurs terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super ! Je me demandais pourquoi la femelle se frotte le visage au sol? Mes tégu font souvent ça aussi en mangeant. Je me disais que peut-être qu'ils pensent qu'ils ont encore une proie a tuer... même si je donne 100% de mort lol Ils le font même la bouche vide... mais seulement entre deux boucher comme ta femelle.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi j'me disais que c'étais pour nettoyer leur face... j'sais pas pourquoi, mais mes varans font ca... et ca nettois bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ce n'est qu'une théorie mais d'apres moi ils se nettoient la bouche pour enlever les odeurs de proie qui pourraient attirer les prédateurs. Ou peut-être encore (mais moins probable), pour éviter les risques d'infection et de mouth roth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites