Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlouQuA11

Léo qui mange du scott

Messages recommandés

Ben voilà pour une raison X mon gecko léopard mange des coins de scott dans son terra... et j'ai remarqué que les scotts resortaient dans ses selles... Es-ce dangeureux pour sa santé!? Y'a juste le mien qui est bizarre comme ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
gorezone a écrit:
enlève le scott et met du pappier


Idem..bonne suggestion!


Si il mange les rebords / coins, il ne risquerait pas de se couper en se frottant sur une feuille de papier??? (papercuts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le papier journal est plus difficile a lever dans les coins que du scott, la texture aussi est moins attrayante en bouche vue que c'est raide comparativement a du scott un peu mouillé ou pas qui se défait tout seul...J'ai jamais vu dans mon élevage un seul gecko manger du papier journal, j'en ai vue par contre manger du scott, de la vermiculite, de la perlite, du coconut soil.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible qu'il y a du calcium qui tombe sur les scott quand je vide les grillons dans sont terra... je vais essayer de mettre un ptit plat de calcium voir s'il va arreter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlouQuA a écrit:
Possible qu'il y a du calcium qui tombe sur les scott quand je vide les grillons dans sont terra... je vais essayer de mettre un ptit plat de calcium voir s'il va arreter!


fait juste en mettre moins de calcium avec tes grillons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
AlouQuA a écrit:
Possible qu'il y a du calcium qui tombe sur les scott quand je vide les grillons dans sont terra... je vais essayer de mettre un ptit plat de calcium voir s'il va arreter!


fait juste en mettre moins de calcium avec tes grillons Wink


en faite , fait les 2 lol ,réduit considérablement le calcium avec les grillions et met lui un petit plat pour qu'il en prenne a volonté , les geckos adorent le calcium et quand il y en na sur le sol , ils essey de le manger .

Alors on n'a peut être trouver ton problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fois où j'ai vu un de mes geckos manger du scott, c'est en arrachant un bout en attrapant un grillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement le truc du calcium dans un ptit plat ça a bien fait! J'ai arrêté de soupoudrer les grillons pour éviter que du calcium tombe partout sur les scotts et je mets mon ptit plat une coupe de jour par semaine question qu'il en manque pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...