Invité Posté(e) le 26 juin 2009 voila hier on a pas arretés de casser les pieds de mamie en passant par dessus bord de la caisse de mise bas du coup elle a dit fini la pouponniere ........zou en maternelle et nous y voila pis que du coup ont a mangés en collectif (pffff elle pensait que nous allions pas etre content ) ben non on a bien mangés tout mangés pis qu'apres on dort ............qui a ete le plus pris dans l'histoire ben c'est elle elle nous a promis de nous mettre dehors la semaine prochaine dans la cour de récré encore une nvelle découverte en perspective _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vraiment trop mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Adorables !!!! mais dis-moi, ils marchent ou ils roulent ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique, ton reportage; merciiiiiiiii sont trop rigolos ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Adorables !!!! mais dis-moi, ils marchent ou ils roulent ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils ont tout mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas mal la maternelle ,et les chiots sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ils sont vraiment trop trop mignons, euhhhhh tu penses à moi si tu en as un en trop... tu sais il sera heureux chez moi, ahahah (je plaisante....quoique) J'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites