tarcan1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon c'est la fête des pères bientôt, mais hier il y avait un repas de la fête des mères chez moi. Regardez le clown qui mange dirrectement avec la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Au moins ils sont pas tous en train de manger papa . Jolie espece, Martin, j'aime bien les super spinerets sexys de la maman . D'ou est-ce qu'elle vient, celle-ci? Et aussi, hm, bah qu'est-ce que c'est l'espece? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tarcan a écrit:Bon c'est la fête des pères bientôt, mais hier il y avait un repas de la fête des mères chez moi.Regardez le clown qui mange dirrectement avec la mère!Salut Martin,Cool Est ce que c'est le 2 eme ou le 3 eme sac d'oeufs celui la?Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bistrobob85 a écrit:Au moins ils sont pas tous en train de manger papa . Jolie espece, Martin, j'aime bien les super spinerets sexys de la maman . D'ou est-ce qu'elle vient, celle-ci? Et aussi, hm, bah qu'est-ce que c'est l'espece? phil.Salut Phil,Ce sont des Heterothele villosella et elle sont originaire de Tanzanie.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La femelle les mange pas les bb ? Hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alain, C'est le 2ième Stav, non, en fait on va enlever les femelles bientôt car la dernière fois ce sont les bébés qui ont mangé la maman! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tarcan a écrit:non, en fait on va enlever les femelles bientôt car la dernière fois ce sont les bébés qui ont mangé la maman! Vraiment interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites