Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut voici la pic de ma miami entrein de ponde le gars qui me la vendu ma dis quelle etais gravide il me la vendu avec un mal snow je la trouvais trop petit mes bon elle ma surpris et ma pondu 13 coco en tous cette semaine jai eu 26 coco et pourtant elle est beaucoup plus petit que mon autre femelle lol ps 13 de ma regulierre et 13 de ma miami et 2 autre femelle qui von pondre dans 1 ou 2 jour

Félicitation, mais a voir la femelle qui pond sur la photo, faudra que tu la boost pour lui faire reprendre du poids assez vite, elle est vraiment maigre...mais ceci dit ca prouve aussi que c'est pas parcequ'un serpent est accouplé et pond jeune qu'il pondra nécésairement moins d'oeufs... Wink

oui efectivement mais je suis quan meme heureux pour les oeuf mais desoler pour elle qui est gravide si tot lol voici pour quoi a lachat javais des doute elle etais comme sur la photo et le gars ma dis quil avais deja une ponte dans sont incubateur ps le gars pensais avoir deux mal au debut il a eter ausi surpris je supose apres sa premierre ponte et la la deuxieme ses moi qui la

• Créer...