Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.lafond

dent dans le doigt

Messages recommandés

bonjour, il y a 2 semaines, je me suis fait mordre par une femelle boa de 7 pied, par chance elle n'a effleurer que mes doigts. Elle a quand meme eu le temps de me faire 2 belles déchirures dans le pouce, qui maintenant est pas mal toute guérie. Par contre, elle ma aussi '' pogner '' un doigt et une de ses dents a cassé et est prise dans mon index, au début ca me faisait mal, mais là, la douleur a un peu disparu. Sauf que jarrive pas a la faire sortir, la peau s'est refermé par dessus,et il y a une genre de petite bosse sur mon doigt ( la dent)... je me demandais si ca vous est deja arriver et qu'avez vous fait pour la faire sortir !!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aouch, ca pas du faire du bien....est-elle bien profonde? sinon tu peu avec une éguille essayé de la faire sortir..met toi du oragel sur la peau avant ca va faire moins mal...mais si elle est profonde ben t'aura pas le choix de la laissé la, en espérent qu'un jours ton corps la rejette tout seul, mais ca veut pas dire que ca va arrivé, Ou sinon d'allé te la faire enlevé par chirurgie mineure a l'hopital..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ça m'est déjà arrivé ..... à chaque fois que tu pose ton doigt sur quelque chose c'est comme avoir un choc électric ....

Y a deux choix ...

soit que ça fais du pus et que ça sort ....

ou ça reste en dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja essayer avec une aiguille et ca pas marcher, elle est pas très profonde mais dure a atteindre quand meme...,
jai plus eu de peur que de mal, javais le pouce en sang et un peu sur le doigt mais elle ma manquer ... par chance !! sinon jaurais surment quelques point de souture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa mes arriver une fois!!! javait 5 dent ds le doight!! 1 semaine apres la morsure javit le doight enfler! jai peser fort chaque bord des bosse de dent en remontant vers le haut!!et les dent on sorti seul!!! elle va prendre le meme chemin kelle a prit pour renter!!
mais oui sa fait mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite coupure et des pince a cil et le tour est jouer ! C'est ce que je fait quand j'ai des échardes profonde ! ca fait mal sur le coup mais après c'est fini

Biensur tu doit désinfecter ton doit après.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
10 oz de vodka et une lame de scapel...


toi tu connais ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère juste creuser jusqu'a ce que ça sorte... J'aime pas l'idée de garder une dent quelquepart sous ma peau. Curieusement, un coupe ongle ça coupe assez pour faire la job du scalpel et d'une pince en même temps, donc c'est ça que j'utilises...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu vas à la clinique ça prend 10 minutes même pas ils vont t'anesthesier le doigt et faire une entaille pour la faire sortir.

Reste à voir si dans ton coin il y a des cliniques qui n'ont pas 3 heures d'attente et + lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais une lame d'exacteau et je ferais une incision et je sortirais la dents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met ton doigt sous leau froid penden 5 minutes et gele le de cet maniere et coupe et enleve la dent avec une petite pince ...

sa ne feras pas plus mal que le mosure elle meme lol

bonne chance
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe ton doigt ya plus rien a faire... La nécrose va commencer et tu va mourir sinon...

Non mais sérieux c'est quel jenre de boa qui a tenter de t'engloutir? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bci...

pour des nouvelles, jai essayer de couper des bout de peau avec un scalpel pour lenlever mais ca pas vraiment fonctionner et puis 2-3 jours plus tard, jai arracher la gale et jai peser sur mno doigt pour la faire sortir et a ma grande surprise elle est sortie dun coup sans forcer....

je suis tellement soulagé Smile la dent mesurait 5-6 mm... ca lair petit mais regarder sur une règle , vous allez voir que cest pas si petit héhé

jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool conten pour toi ..sa doit faire du bien ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...