Noodles11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon male Dh Sunglow La grosse femelle Anery, elle est énorme!!! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Haaaaa ben té bien gentil, je ne savais pas que tu nous en fesais cadeau!!! Ils sont magnifique tout les deux entk!!! Je sens qu'il va y avoir du anery a la prochaine saison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pffff... des boas! Super JeeP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbes J-P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 que veux dire le Dh ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Double Het Il est Hypo(Salmon) 100% hétérozygote albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super belle ta femelle Anery, elle me fait tripper Ton Dh ausi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites