Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreby

enfin...je suis un des votre

Messages recommandés

Après tant d'attente mon petit protégé est né. Very Happy Il est né le 8 juin dernier.

Par malheur il est le seul survivant de sa porté, l'autre est mort par la chaleur.

Bon c'est un crested, reptile asser commun, mais pour commencer cela va être parfait. Si j'aime encore plus ça j'ai quelques idées en tête.


Voici des photos de mon petit harlequin :DD



photo pris le 9 juin se promenant sur un oeuf de creted (seconde porté)




d'autres photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nooooooonnn pour le petit clutchmate Sad

Mais lui... très mignon... on a hâte de voir après qq mues Very Happy Félicitations!
Tu vas voir comment cest cool de les voir grandir et parfois changer de façon étonnante...

une chose cependant... tes certain que c'est harley et non fire? J'vois pas grand chose sur les pattes et les côtés mais c'est peut-être les photos Wink

TK l'un ou l'autre ça m'a l'air d'un beau chevron avec de beaux portholes alors c'est un plus (ben deux plus lol) Smile Encore félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le voilà enfin le p'tit pète ! Trop mignon Razz !!
Félicitation pour cet bel acquisition !

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, me revoilà, je voulais vous montré a quel point que mon crested à merveilleusement bien changé, pour ma part, après 6 mois. j'aime surtout la ligne brune sur le bord des yeux. De ce que j'ai pu voir, tous ces frères et soeurs ont les mêmes lignes sur le bord des yeux.

Elle va avoir 6 mois et de ce que je peux voir c'est que c'est une femelle thumright .

Question pour les connaisseurs, c'est quoi la phase de mon crested?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois c'est trop tôt pour savoir que c'est une femelle... à moins qu'elle aie 20 grammes et que tu aies checké les pores mais à l'oeil je doute que ce soit 20 gr.

Tes photos sont pas mal petites... dsl on voit pas grand chose... ou bedonc c'est mon nouvel ordi qui affiche tout croche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
6 mois c'est trop tôt pour savoir que c'est une femelle... à moins qu'elle aie 20 grammes et que tu aies checké les pores mais à l'oeil je doute que ce soit 20 gr.

Tes photos sont pas mal petites... dsl on voit pas grand chose... ou bedonc c'est mon nouvel ordi qui affiche tout croche...


affraid je pensais que pour le sexe cela marchait avec l'âge et non avec le poid...dsl. (Où que je veux trop que ce sois une femelle)

Pour les photos c'est moi j'ai mis le plus petit format possible, mais je peux les mettre plus grosse



Mon Frère, je sais compter juste que j'ai pensé que j'avais écris presque 6 mois...ça d'lair que ça marche pas encore d'écrire par la pensé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non... c'est clair qu'à 9 mois et plus c'est rendu pas mal clair que t'as des grosses chances que ce soit une femelle si tu vois rien (à moins que ce soit un animal avec un gros retard de croissance...). Mais pour ce qui est du poids c'est que à un certain stade de développement c'est possible de voir des pores pour les mâles ou de confirmer qu'il n'y a pas de pores pour les femelles mais ça ne marche pas en bas d'un certain poids (les pores sont trop petits...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...