elchef11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est mon anniversaire demain alors pourquoi pas ce gater un peu ...... un petit cadeau a moi de moi :DD les 2 beau gtp sorong de jonathan on prit domicile chez moi aujourd'hui , un gros merci a jonathan pour c'est superbe bete pis en plus il sont super fin , aucune malice dans ces petit la voici les photo a leur arrivé , je les laisse s'acclimater et je vous en promet de meilleur enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 woww son vraimen beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super ca!!! Félicitation et bonne fete en avance mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah c toi qui les as eu chu arrivé 10 min trop tard , spa grave je suis certain tu vas en prendre bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 VachierSont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super il vont etre tres bien chez toi j en suit sure superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Cool mon chum! Y manque pas grand chose comme morelia chez vous! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci tout le monde martin...moi aussi je t'aime..lol, merci mec Gab , non effectivement mais il en manque encore... , je travail a regler tout ca hummm quel couleur sera la prochaine ...noir ?!?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Derien mec! C'est le cas de le dire je suis vert de jalousie. Ok ca suffit les ptites jokes plates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Superbes ...... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites