Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris420

Hybrid Tree Boas

Messages recommandés

J'ai vu qu'il avait du monde qui ont reussi a le faire. Voici les photos j'ai trouver ca interressent mais je ne sait pas si je le ferais moi. Aussi on sait pas si ils sont fertiles car tous les bebes sortent de differentes tailles.





Ca c'est les resultats:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La morphologie semble être plus celle du ATB et la coloration un mélange des 2.

Donc je dirais surement plus la dentition du ATB.

Mais ce n'est qu'une hypothèse je n'en ai jamais vu en vrai. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai lu les bebes sont sont pas proportionels un a l'autre. Il en a qui sortent petits et d'autres plus gros comme la ETB.

"It seems that the general overall appearance of these individuals is somewhat closer to the Amazon parent in basic morphology with a longer and narrower body than that found on caninus. It should be noted however that there are disproportionate differences in size amongst siblings with some remaining small and Amazon-like while others were less commonly more similar to emeralds."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressé quelqu'un à Montréal a des bébés qui sont nés il y a quelques jours déjà!... p-e non mérités, mais ils sont nés quand même! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais tu combiens il les vends et puis sont-ils fertiles? Car sinon ca ne vaut presque rien pour beaucoups de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien! Même si ce n'est pas pour la reproduction, je pourrais peut-être me laisser tenter. J'ai plusieurs reptiles en collection personnelle qui ne font pas partie de projets de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que j'aimerais en avoir un mais ca vaut tu vraiment ce que tu va payer pour un serpent qui n'est pas fertile. J'avoue que meme si c'est juste un pet j'aurais tellement d'interet a l'observer et a essayer de differencier sa facon de vivre avec celle des atb et des etb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement j'espere qu'ils ne sont pas fertiles et j'en aurais pas... Enfin je crois pas... Si je tombais en amour avec un, ce serait un "pet snake" ou un biblo mais pas pour la repro ca c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Personellement j'espere qu'ils ne sont pas fertiles et j'en aurais pas... Enfin je crois pas... Si je tombais en amour avec un, ce serait un "pet snake" ou un biblo mais pas pour la repro ca c'est sur...


Je partage ton avie même si je ne les déteste pas , jen prendrerais bien un mais comme pet snake .
Profondément jespere qu'il soie infertil pour la simple raison que ce ne soie pas nimporte qui qui l'accouple avec nimporte quoi et qu'on se retrouve avec des 80% etb 20% atb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils sont stériles et que les gens vont laisser les emeralds tranquiles et les breeder entre eux à la place de faire des /$%"/$ d'hybrides avec des amazones.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
J'espère qu'ils sont stériles et que les gens vont laisser les emeralds tranquiles et les breeder entre eux à la place de faire des /$%"/$ d'hybrides avec des amazones.

phil.


Je suis completement d'accord avec toi et je suis contre les hybrid. Mais tu ne peux pas dire que tu n'est pas interesse avec cette espece dont on ne connait pas mal rien.

En tout cas moi j'ai faite un peut de lecture et puis j'ai decouvert que la premiere photo c'etait un cave qui a essayer de reproduire et ca na pas marcher. Les photo's des bebe sont d'une mere WC qui veut dire qu'elle s'est reproduit dans la nature (A toi de dire si c'est vrai ou de la BS, moi dans ma tete c'est un peu sketch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool , moi aussi j'ai entendu dire que quelqu'un en a eu a mtl ça serais cool de les voir thumright

En passant ça se fait en nature les amazonXemeraudes ça serais bien qu'ils soient fertiles comme un paquet d'autres hybrides déjà bien en place . On a tellement de choses à apprendre avec ça je trouve ça fascinant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...