Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 26 juin 2009 DEPAN'PAT : Un service pour les éleveurs, les pensionneurs, les dresseurs, éducateurs, etc. Vous avez besoin de vous absenter de votre élevage pour un week-end ou pour quelques jours ?Pour une expo, un field, des vacances, une hospitalisation, etc. ! Mais laisser ses chiens, c'est parfois souciant quand on n'a pas une personne de confiance à la maison.Je peux peut-être vous aider : surveillance mise-bas, toilettage, entretien chenils, encadrement stagiaires ou apprentis, réception clientèle, alimentations, soins... !J'ai de l'expérience et de la disponibilité et je vous propose mes services avec une première prise de contact gratuite sans engagements mutuels.Patricia Brière Tél : 06 35 44 14 38Mail : lafrette@orange.frCertificat de capacité : 28.138N° Siret : 50 105 437 3000 29Membre du SNPCCAssurance professionnelle : MMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ah ben ça c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 son site internet:http://www.depan-pat.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 pas mal comme idée la derniere fois que je me suis abs avec mon mari pour 3 j y a 4 ans des le 1ier jour mon etalon est mort la jeune pourtant avec un diplome d'elevage canin a "oublié" le chien dehors dans la cour plein ete plein soleil ma face plate n'a pas supportée du tout depuis plus de deplacement a deux quant un part l'autre reste ..meme pour des evenements grave familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites