Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

éclosion d'african house snake

Messages recommandés

Bon je suis pas souvent dans cette section, mais voilà ce que j'ai trouvé hier avant-midi, c'est assez petit quand ça nait Razz Ils sont nés à 65 jours pile d'incubation.



Ça reste toujours le fun de voir de petites face sortir de leur oeuf, peu importe ce que c'est Smile
Leviathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey lala j'vais dir comme toi c'est pas mal petit quand ca nait... leur premier repas sont des souris pinky d'un jour j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin, ca grouille par chez vous c'est temps si!!! Laughing

Entk, belle réussite, félicitation et tien nous au courant du total!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie,

je ne connais pas grand chose sur les african house snake, mais habituellement ils sont bruns non? et celui la il va rester noir comme ca?

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey felicitation mec ....premiere fois que je vois sa bb ..tres mignion ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 6 petits en tout Wink C'est pas mal le flash qui donne l'impression de noir, ils vont virer rouge-brun.

Pour vous montrer encore la taille, quelques photos....c'est un cup de lait en passant le plat blanc...





Enjoy Smile
Leviathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, un p'tit cup de lait comme dans les restaurants?! C'est donc bien petit des bébés African House! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu les nourris avec quoi a cette taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
et tu les nourris avec quoi a cette taille?


si je ne me trompe pas c'est avec des queues de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bin ça roule chez vous Oli ! Félicitations encore thumright

je a écrit:
tres jolie,

je ne connais pas grand chose sur les african house snake, mais habituellement ils sont bruns non? et celui la il va rester noir comme ca?

Rolling Eyes


Tu peux retrouver plusieurs couleurs et patterns dans une seule clutch allant du noir au vert au brun au rougeâtre , même chose pour les patterns dans une même clutch ou des clutchs différentes .

Tu peux aussi jouer avec la température ( extreme ) pour changer patterns .... mais je déconseille à moins que quelqu'un veut tester pour son exp personnelle ..... ceux qui écloront disons sur 30 oeufs .... 2-3 -4-5 bb vivants avec des patterns fuckés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...