Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

Irian jaya carpet python

Messages recommandés

Salut jai un pti dilemme jai un superbe serpent que jai la possibilité d acheter c est un male de 7 pied Irian jaya le prix 150$ je vais vous montrer une photo vous jugerez par vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu veut savoir quoi au juste ...??

si tu pense a l'acheter et que tu ne peut remplir c'est besoin , je te dirais non

idem pour la cage, si tu ne peut lui donner un minimum de 3X2X2 pour un telle animal , je te dirait encore non

plusieur question sont a poser , mais surtout au niveau de la nourriture , que mange t'il ??

s'il est accro de souris...un animal du genre peut facilement avaller entre 10 et 15 souris adulte par repas, et que tu ne peut lui offrir un regime adequat, il en va de soit que 10-15 souris par repas sont beaucoup plus dispendieux qu'un animal qui mange du rats et encore plus long a nourir...crois moi que c'est du travail un mangeur de souris

ca explique aussi le faible prix , generalement ya 2 raison a ce bas prix , la personne veut absolument s'en debarrasser au plus vite et la je lui demanderais pourquoi...caractere ??

et l'autre raison est qu'il mange de la souris....

sinon il me semble bel et bien irian jaya , en shape et assez jolie en plus

on ne peut pas prendre de descision pour toi , mais si tu te sent pret a ce defi , il en va de soit que tu doit le loger adequatement et le nourrire, si tu remplit bien cest 2 chose la et que l'animal demontre un bon caractere, tu pourrais etre tres heureux avec...tout comme je le suis avec les mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, renseigne toi sur ce qu'il mange etc comme il a été dit, c'est un jolie spécimens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que je vais lui fournir la maison adequate elchef j adore ces bestioles je ne les prend pas pour qu il soit mal a laise . Selon lui il n a jamais mordu et mange du rat . Je n'ai pas son age par contre mais bon p-e qu il ne las pas lui meme , je viens de lire un email qu il ma envoyer il mange bien mais il mange du vivant , je m informe si il mange aussi du mort car juste du vivant ca pourrais etre un probleme

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...