Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Pas juste de nouveaux reptiles qu'on découvre...

Messages recommandés

Une tribue indienne qui est découverte en Amazonie...elle n'aurai jamais eu aucun contact avec le reste du monde....
Faut croire qu'il existe encore des coins non explorer de notre planète...Ils étaient bien jusqu'a`aujourd'hui!! :?

Lien 1: http://www.cyberpresse.ca:80/article/20070602/CPMONDE/70602016/5032/CPACTUALITES

Lien 2: http://lcn.canoe.ca:80/lcn/infos/lemonde/archives/2008/05/20080530-093600.html

Video: https://www.dailymotion.com:80/video/x5md5i_tribu-decouverte-emilie-barrucand-e_news

Bonne lecture! :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant quand même, c'est vrai que le monde n'est pas entièrement découvert. Et je suis très persuader que un jour ou l'autre on va en retrouver d'autre. C'est incroyable quand même qu'en 2008 il y a encore des gens que nous ne savons même pas qu'ils existent et qu'eux ne savent peut-être pas pour autant que nous sommes la, et vivent encore sans aucune technologie. Mais cette tribue va évidemment ce faire « protéger » ou du moins, pas déranger. Tout ce que l'on peu découvrir est étonnant et si tu as d'autres nouvelles comme ça on ce gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais cette tribue va évidemment ce faire « protéger » ou du moins, pas déranger.


J'espère sincèrement, ce serait vraiment dommage que l'on détruise une si précieuse ressource et richesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Citation :
Mais cette tribue va évidemment ce faire « protéger » ou du moins, pas déranger.


J'espère sincèrement, ce serait vraiment dommage que l'on détruise une si précieuse ressource et richesse!


Effectivement, mais bon je serais très étonné, faut simplement pas qu'ils en parlent trop et dévoile les endroit exacte d'oz ils sont. Je trouve ça quand même impressionnant toute cette histoire, un cadre de ma job en avait justement entendu parlé lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou qu'on sur découvre sur notre planète des peuples indigène vivant comme l'homme de croc-magnon et qu'au même moment ailleur dans l'univers on découvre des exoplanètes! Plus de 270 depuis 1995... Peut-être qu'une autre forme de vie prend des photos de nous présentement http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080616/tsc-espace-exoplanetes-011ccfa.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais juste vue une photo a date, merci pour l'info.

Comme le video le dit, faudait pas que personne s'en approche, si non ca serait fatal pour eux, ils ont pas le system immunitaire assez developer, ont est trop plein de bibittes pour eux.
Faut les laisser tranquile et a eux meme, ont a rien a leurs apporter apart le commencement de la fin de leurs culture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun contact avec d'autres civilisations et ils les harcèlent avec des avions. Bravo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Aucun contact avec d'autres civilisations et ils les harcèlent avec des avions. Bravo..


Si c'est un avion.....dans un autre article que j'ai lue il semblerai que ce soit avec un hélicoptère qu'ils ont pris ces photos...Immaginez le choc!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du trouvé que c'était un méchant gros maringuouin l'élicoptère lolollll Comment on fait pour l'écrasé ce gros machin là Laughing Non sérieux, ils devraient leurs foutres la paix et les laissé vivre tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En TK une choses est sûr c'est que si ils voulaient rester ''Uncontacted'' leurs chiens est mort...toute la planette sait maintenant qu'ils existent!!! Rolling Eyes He! les journaliste a sensation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...