Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

Une clutch 2 père !!

Messages recommandés

Et bien , il y a quelques temps j'avais prouver qu'une femelle pouvait être fécondée par 2 mâles à la fois , j'ai été extremement chanceuse puisque chez les léo , il n'y à que 2 oeufs par ponte , donc les chances de fertilisation de 2 sperms étais assez mince.

Je me suis dit que quelques personnes nom pas du voir ce poste alors je le met ici puisque je le trouvais interessant.

J'avais fait une reproduction de sunglow et voici ce que j avais découvert dans l incubateur.

voici un bébé régulier pour comparer

Les parents était supposé être sunglow comme ceci.

J'avais laisser un petit mâle snow de 4 mois avec ma femelle (très doudoune avec les autres) pour une durer de 1 semaine le temps que jaille le terra qui avait été en retard.

Le petit blanc et noir est un snow alors il est sertait que le pere est le snow mais pour engendrer un albino , il auvais falut que mon snow père sois het albino et c'étais quasi impossible car ses parents a lui étaient non albino.

Alors le seul moyen pour savoir si j'avais un père ou 2 était d'attendre de voir si mon sunglow aurait des points . Un gecko avec beaucoup de points et un autre sans point donne des bébés avec un peu de point , 2 sans point donne des sans point , donc il falait attendre un peu.

finalement après 3 mois , j'ai eu ma réponce certaine Rock on
(évolution des bébés)

Alors et bien.....Voila lol Razz

J'avais jamais vu les petits après.

Ils sont très beaux

Ils sont magnifique tes bébés Cynthia 8) C'est spécial quand même deux père différent pour une ponte.

Ton snow, est-ce que c'est un hypo? Tu l'as encore? J'aimerais voir des photos récentes. Il est magnifique.

Heidi a écrit:
Ton snow, est-ce que c'est un hypo? Tu l'as encore? J'aimerais voir des photos récentes. Il est magnifique.

Oui cétais un hypo voir même super hypo qu'il étais devenue et non je ne les ai plus

Vraiment cool ça et félicitations Cyn !

Même chose que chez les serpents , plusieurs mâles peuvent fertiliser une seule femelles . Très intéressant de voir ça dans d'autres reptiles aussi ! thumright

Stav a écrit:
Vraiment cool ça et félicitations Cyn !

Même chose que chez les serpents , plusieurs mâles peuvent fertiliser une seule femelles . Très intéressant de voir ça dans d'autres reptiles aussi ! thumright

en effet mais avec seulement 2 œufs par clutch fallait être chanceux Laughing

bon la que tous est dis il sont trop beau et je men fou que en disant sa jai pas laire viril lol allor voila la question va tu en vendre 1 ou tu les garde et se serais comprenable vue quil son nice

reptilemeniac a écrit:
bon la que tous est dis il sont trop beau et je men fou que en disant sa jai pas laire viril lol allor voila la question va tu en vendre 1 ou tu les garde et se serais comprenable vue quil son nice

il sont agé de plus de 1 ans et demi aujourd'hui , le snow a été vendu il y a longtemps , mais jai garder la petite sunglow et elle n'est pas a vendre geek

• Créer...