Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

gecko leopard song

Messages recommandés

Dans quelle circonstance elle a émis ce son? Les miens font un son un peu différent a celui la comme moyen de défence pour essayer de me faire peur, mais le son est pas mal plus afressif si on veut...a entendre le son que tu as enregistré ca me semble pas un son de dissuasion, donc ca m'intrigue de savoir la circonstance qui l'ont ammené a faire ce son... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Dans quelle circonstance elle a émis ce son? Les miens font un son un peu différent a celui la comme moyen de défence pour essayer de me faire peur, mais le son est pas mal plus afressif si on veut...a entendre le son que tu as enregistré ca me semble pas un son de dissuasion, donc ca m'intrigue de savoir la circonstance qui l'ont ammené a faire ce son... Wink


Jai déja vue et entendu 1 fois un gecko léopard adult crier comme les nouveaux née et crois moi Manu sa fait peur et ses un cris défensif ..... ceci est plus un bruit d'inconfort , madame ne voulait plus se faire manupuler donc émet se sont , elle le fait aussi quand son mâle lui pille dessus lol .

C'est ma plus chialeuse, les autres le fond très rarement


Donc si je comprend bien manu , ça cris chez toi et sa discute chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi fait se bruit la quand mon fere la prend sois mal ou sinon quand elle ne veux pas se faire prendre LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
La mienne aussi fait se bruit la quand mon fere la prend sois mal ou sinon quand elle ne veux pas se faire prendre LaughingRolling Eyes


ha lala sont chailleux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle aussi émet un petit son des fois, quand la situation fait pas son bonheur, mais le son est vraiment pas fort, comme la vidéo mais moins fort pas mal...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mâle qui chiale un peu comme ça quand je le prends, lorsqu'il se sent instable et qu'il n'a pas les 4 pattes accoter sur ma main. Et le pire des crie que j'ai entendu, c'est mon petit Tango qui criait parce que mon chat avait défoncer le dessus du terra pour essayer de le pogner... Pauvre p'tit choux... Heureusement il y a eu plus de peur que de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...