Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

J'aimerais votre avis pour ma PR

Messages recommandés

Salut tout le monde , mise en situation , j'avais mis ma femelle python royal avec le male a laclique a la mi-mars , et on a rien remarquer depuis , sauf que la depuis 2 mois et demi elle ne veut rien manger , fais c'est besoin ( a part de lurine et des petite crote blanchatre ya rien ) mue bien etc ... mais la j'ai remarquer que ca fais un certain temps qu'elle est '' dodu '' comme si elle serais du pour me faire un beau gros cadeau , mais rien . Et j'ai remarquer tantot en prennant les photo plus bas que quand je la touche pres du cloaque elle bouche plus que '' normalement ''

tous sont ventre est gonfler ( sans etirer les ecailes ) comme apres un petit repas ( qu'elle na pas eu )
elle est plus agressive ( sifle beaucoup plus qu'avant ) mais ne cherche pas a morde
elle va muer dici 2 semaine ( je dirais , vue ca coulleur plus foncer que normal ) ca seras ca 2 ou 3 ieme mue sans avoir manger depuis mi avril

je doit faire attention a pt voir des oeufs un bon matin ? ou me poser des question plus serieuse...lol

je crois avoir pas mal tout dit ....au pire si ya des question ou si vous voullez dautre photo gener vous pas . merci d'avance

P.S : C'est pas que je la trouve enorme mais que je la trouve le ventre qui a lair '' bien rempli au toucher '' pour un serpent qui na pas manger depuis un 2 mois ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu remarquer si elle a eu des bosse partout partout comme si elle avait mangé des grosse billes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je sentirais les oeufs Wink lol non jai toucher un peut partout mais je crois pas sentir doeuf ...je vais re verifier tantot sans trop peser fort au cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant fais pas tu l'aurais vu!!elle vinne avec plein de grosse bosse. tk dans le livre sur la repro des pr, cest ce quil marque. moi je te dirais de la remettre avec ton male pour voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou attendre a la prochaine saison pour essayer de nouveaux ...

as tu vue une ovulation ??
as tu fait un cooling ?
ou tu as juste mit deux serpents ensemble et il y a eu accoupleemnt ?


bonne chance pour le reste

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais le male a laclique qui reste a ...40 min de cher moi et on est tout les 2 a pied...lol des fois jmonte ou ce qui reste je pourrais essayer .

mais tu pense que ca serais une ovulation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ou attendre a la prochaine saison pour essayer de nouveaux ...

as tu vue une ovulation ??
as tu fait un cooling ?
ou tu as juste mit deux serpents ensemble et il y a eu accoupleemnt ?


bonne chance pour le reste

slim


ovulation je crois pas , elle etais cher laclique de mi mars a avril et il na rien remarquer moi non plus quand je passais cher eux , oui elle a eu un petit cooling . et ca oui il a eu acouplement...lol photo a lapuie lolll

cest que jtrouve ca bizzare vue le laps de temps qu'elle serais enceinte...et jme demande pourquoi elle a lair gonfler si ca fais 2 mois quelle na pas manger...

by the way , ca me derange pas si elle n'est pas enceinte , c'est que je veut etre preparer et remarquer les signes a place de me lever un matin avant daller travailler pis faire merde ...a des oeufs cest quoi jfais ( l'incubateur est cher laclique ) ( et vue jtravaille dans construction jfais du 7j semaine X heure par jour donc , ca serais bien dme preparer lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
A voir les photos, je la trouve juste normal, elle ne semble pas gonfflé du tout...mais je peu me tromper!!


ou je peut simplement etre trop mefian lol

le pourquoi jai poster cest que je dirais..vla 2,3 semaine jai remarquer une petite perte de masse comparer a ca ''normal'' et la elle la repris et au toucher elle ma lair davoir manger....sans lavoir fais ( je veut dire par la quelle a retrouver ca masse ) mais bon merci .

je vais continuer a surveiller au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle a bouffer un petit chat chez toi quand tu avais le dos tournée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...