Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

nettoyage de terra ...BURM

Messages recommandés

jaime bien quand cest quelqun de nouveaux qui vien maider a changer le terra de ma grosse burm .hahaha

beaucereptil est venu a la maison et ma aider du meme coup a nettoyer le terra de ma grosse burm .cest facil dans parler sur le net ,mais de le faire cest autre chose ,tout cest tres tres bien passer ,mais meme a deux elle etais tres pesente ,presque 100 livres mou sa se tien mal hahahahahaha,et aussi la maitrise de la tete de lanimal ,jai laisser beauce controler la tete et il a ete temoin de la force ,elle vas ou elle veu bien allee ..si elle avais dessider dallee se promener ,ben cest pas moi et lui qui aurais pus lempecher lolol ......une chance quelle est tame ,je ne voudrais pas voir un animal aussi gros en furie lolol ..voici des photo delle apres le nettoyage elle cest rechoucher en boulle et cest rendormie lololol.




je vais laisse beauce poster les photos de lui avec la burm dans sur le dos ...

tout sa pour dire ........je ne fait jamais le nettoyage seul ,cest tres important que le monde sache que cest un animal tres tres fort .......je vois beaucoup de nouveaux proprio de burm ,qui se son acheter des burm bb ou juvenil ,ils deviendrons gros ...ne faite pas la baitise de faire les nettoyage seul ....seserais une idee stupide ...meme si vous dites que lanimal est docile ,sa prend une seconde pour se faire attaquer ....

alors avis a tout les nouveaux proprio de burm ......si vous les vender ou etes un des rare qui vont les garder toutes leurs vie ,ben prudence ,se sont de merveilleux animaux mais dune force eceurante .
et si vous les vender parceque cest sure que certain dentre vous vont les vendre ,ben svp faite sur que les nouveaux proprio connaise les danger ,et le maintient du serpent ,cest tres domage de voir des burm acheter et revendue apres avoirs prix concience que cest pas pour vous ..inviter vous cher des proprio de burm ,alle pratiquer et poser des question avans dacheter un burm .....

voila cest dit ..
le poste est du a plusieur mp recu de personne voulan un bb burm ......

bb deviendras gros ..a ne pas oblier


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila pour les photo et ce fut un experience tres hot mes comme slim dit a ne pas faire seul






merci mec pour la sceance de photo j vait aller te revoir bientot promis lloll


un superbe de belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tellement hate quelle reprenne son poid ....elle a recommencer a manger enfin ,apres 7 mois de refus .............chu ben content ..



merci jasmin pour les photos .et tu est le bienvenu nimporte quand ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé sé le fun sa!!!!moi aussi jen veut des amis pour maider a torcher!!! Very HappyRazz caline quelle est belle!!!
je suis passer juste pour appuyer ce que slim a dit!! étant moi meme proprio de plusieur birman donc 3 adulte!!!je peu affirmer que ce son des bete dune puissance innimaginable!!! Shocked qui ne faut pas prendre a la légere!!!peser bien le pour et le contre avant de faire votre choix!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow méchante belle bibitte!! Razz
jai hate d'en avoir un ou une!! cest tellement beau surtout quand on a la place!!
on voit beaucoup de gens sur les pacs ou kijiji qui les revend rendu leur pleine grosseur... par manque de place :? . messemble que tu te renseigne avant!! la il les vende gros en plus il sont pas manipulable pcq il les ont pas manipuler. donc une grosse bibitte de 12 pied et plus, nerveuse et agressive... qui en veux? il reste pogner avec et les font euthanasier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi aussi jen veut des amis pour maider a torcher

hahaha dabitude cest bobspkie qui maide .......


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk slim jo ma pas mentis quan il ma dis que tu avais un cr...... de beau burm lol et il est pas petit en plus super mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
moi aussi jen veut des amis pour maider a torcher!!!


lol next time jmonterais si faut torcher jyrais taider Wink a moins que tu veulle pas dmoi comme ami LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine quand elle va être rendu plus grosse .. dans le coin de 18-21 pieds...

même à deux ca se prend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie python de birmanie, avec l'odeur qu,il doit y avoir après un tat de cette bête tu dois pas attendre très longtemps pour tout nettoyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne se promène-t-elle pas libre ? Je veux dire, pourquoi lui tenir le cou? Elle n'est pas trustable ?

Elle est un entre 2 de régulier et de labyrinthe coté pattern. Elle doit etre HET de plein de surprise Smile lol!

Superbe!

MarilyN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol oui elle est triple het ...

mais le but de lui tenir la tete ,netais que par pur precausion ....

abituelement elle nest pas restrain ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lapin chier par un boa ou un burm ...cest pas mal la meme chose ,tu nattend pas pour nettoyer anyways ,que se soit burm ou corn .hahahah


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oki Smile

Oui hahhaha ca parraissait mettons qu'elle avait quelques petits genes cachés la petite :DD

Pour ramasser les déjections, c'est tu du sport rien qu'un peu ???

Mais je "préfère" (on s'entend là lol) cent fois + ramasser le caca de mon burm que ceux de mes rétics... Pkoi ca ???? Paskils sont trop laches pour se promener et meme pour faire caca, ils le font beaucoup moins souvent et moins fréquemment que leur cousins... Eux là.... c'est un autre monde totalement lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sti qu'elle est belle Pat ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...