Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 juin 2008 TERMINÉ Bonjours les amis, On Continue....Notre prochain EncanCet Encan se terminera Lundi le 30 Juin 2008 21h00 pileCornsnake Régulier Gracieuseté de Simon (Cloud)Le cornsnake a déja pris 2 repas et a noter que les 6 prochains repas sont inclus avec cet encanLe Corn se trouve présentement chez Simon à Boisbriand (rive-nord de montréal)On part cette encan a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 12$ pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 !0 jours!!! Ma mettre 14$ moé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 21 juin 2008 On vas dire 16$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'met 20$ pis si j'gagne le donne a Vince le gars a Justin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 25.10 $ slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Maintenant 3 repas de prit... A noté que même si il a prit 14 repas d'ici la fin de l'encan j'offre les 6 prochains repas quand même. Deuxième chose a noté j'ai vu que l'encan finissait le 30 juin... a partir du 1er Juillet je vais habiter a laval coin 440 15... au lieu de 640 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hey hey ............l encan fini dans pas long ....aller monter les encher slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je crois que tu vas te retrouver avec un corn de plus slim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dernier Sprint pour cet encan!Il fini ce soir 21h00, donc profitez-en pour misser et gagner............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Hey Hey, Félicitation Pat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites