Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

elchef ???? (SET UP POUR BEBE JCP )

Messages recommandés

hey chummy ,jme rappel pus dla date leclosion est supposer arriver ...

cetais tu 55 ou 60 jours dincubation ???


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey chummy ,jme rappel pus dla date leclosion est supposer arriver ...

cetais tu 55 ou 60 jours dincubation ???


slim


55 jours mon ami......le 26 juin...plus ou moin bien sure...

Désolé d'avoir repondu a ta place mon chum mais tu travail fak... Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci gab ....hey hey sa senvien .....jai vraiment hate .
ta qua avoir ouvert un poste sur leclosion ,ma en profiter pour demander des idee de setup pour les bb ..

bac individuel avec petit bol deau et deux tige en croix pour quil se perche ???
quel grosseur de bac environ ??

merci a lavance ,et bonne chance a vous autres les mec


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui 5 gros jours ..haha , l'attente tire a ca fin :DD

pour le setup ici , c'est deja construit et fonctionnel , fait 3 semaine que je termine les detail

j'ai etudier les video de prehistorique reptiles sur le piping et je pense attendre de voir la premiere tete et je vais ouvrir les autre pour ne pas avoir de mauvaise surprise.... ca pas l'air si compliquer a faire et apparament tout a l'air de bien fonctionner , alors j'ai pas trop peur ...j'attend juste la premiere tete ..hahaha

je vais prendre des photo de mon setup et egalement te donner mon model dont je me suit fier dans quelque minute le temps de faire ca

( gab tu pourra voir le meuble que je te parle , ca fait archi class dans ma piece Wink )

a tento...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila What a Face

voici le meuble, cable chauffant 100w , thermostat herpstat , 14 shoebox ( 6 l ).... un de plus au cas ou ...lol ou le bacs de la sonde, 14 petit bol a muffin du dollorama ( 1 gros $ pour 4 Razz ) papier essui-tout ben cheap, des bamboo , et un tas de rouleau de papier cul , que je fait ramasser a ma famille depuis quelque mois...lol

voici le resultat pret pour acceuillir les bb


et un compartiment


et voici mon modele , je me suis fier sur un post que j'ai trouver de Tim Cranwill, ca l'air de bien fonctionner pour lui , alors ca devrait bien faire la job ici Wink

http://www.manitobaherp.com/forums/showthread.php?t=4675

aller , on ce souhaite un gros merde a nous 4 , et aussi que l'attente ne soit plus tres longue...hhahah

a+ thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pentoute ton set-up Francis!!!! J'espere qu'il sera bien rempli d'ici peu!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super comme set-up, c'est très clean et fonctionnelle.


WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest fait jai fait mes bacs ....devine francis .....jai copier sur toie hahahahah..

reste juste a attendre ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha pas de probleme Pats Laughing

les plan c'est bon pour tout le monde Wink

envoie nous des photo si ten a la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ajouter au titre pour se servire du poste comme reference pour un set up pour bebe jcp ou ijcp ....

alors voila ...je ne prendrer pas le credit lol cest ma femme qui les a fait ..(merci igbye)



et voici les oeufs hihihihih sa approche .....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice Pat thumright

mais tout c'est bacs me parraisse sans vie, commence a avoir hate au eclosion pour remedier a tout ca

j'me peu plus de verifier l'incu et de ne pas voir de tete...hahaha.... c'est looooong !!

edit : j'ai l'impression que ca va pas etre pour dans longtemps ici, ya des petite ligne qui on commencer a apparaitre sur certain oeuf qui me semble n'etais pas la vla 2-3 jours Smile ...mais rien encore de sorti ou d'ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrrrrrrrrrrr cest insuportable lattente hahahahha affraid


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit conseil pour les branches. Par experience, je te dirais que ces branches developpe de la moisissure tres tres rabidement; et encore plus si elles sont en contact direct avec le substrat.


JPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , du conseil !!

je vais faire gaffe et garder un oeil la dessus pour ne pas que ca ce produise

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPL a écrit:
Juste un petit conseil pour les branches. Par experience, je te dirais que ces branches developpe de la moisissure tres tres rabidement; et encore plus si elles sont en contact direct avec le substrat.


JPL


C'est vrai mais je crois qu'il va etre correcte vu qu'il utilise pas du substrat mais des scott towel.
Moi j'ai deja vu ce pareille car mon scott towel etais constament mouiller et ca pas pris 2 jour avant que le bamboo etais pourris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir des photos avec des bébés dans ces bac là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


30 sur chaque bord donc 60 en tou plus en couple d`autre etagere chauffee aussi.. jai utiliser le cable de degele pour le bardeau de maison au lieu de heat tape sur un dimmer brancher sur un helix dbs 1000. marche A1! jai acheter un caisse de 100 contenants. autour de 1.20$ chaque.
cheers
Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 just la portee jagX red phase. ma grosse tri-stripe(20 lbs) a pas produit...merde. elle a la capacite de produire une super batch...mais je suis deja hate a lanne qui s`envien.... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...