reptile45011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, je m'occupe des deux serpents d'un ami qui est partie en vacances pour une semaine. Tantot j'ai eu toute une surprise de voir qu'il n'était plus 2 mais bien une dizaine, si ce n'est pas plus!!! Qu'est ce qu'il faut que je fasse??? Je ne suis pas capable de rejoindre mon ami et a part les nourirs a chaque jours et surveiller les températures je ne sais pas quoi faire d'autre... Dois-je les séparés, qu'est ce que les bébés manges ? Y a t'il des choses spécial à faire lorsqu'ils naissent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je ne sais pas quoi faire, ca doit pas etre compliquer t'as juste a les garder en vie. Je voulais juste savoir, les parents sont tu WC ou CB? En passant les bebes vont etre super tame!!! Moi je voit juste des WC et ils font toujours les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivy01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 (en passant je me suis ouvert un compte utilisateur, le premier message c'était à partir de l'ordi d'un ami) en fait j'en ai aucune idée... C'est quoi la différence entre wc et cb ? Les parents je les nourri avec 1 à 2 poissons rouges par jour mais les bébés ... il ne seront jamais capable de manger ça! Ils sont ben trop petit. Là les bébés ont été séparés des parents, au cas ou ils se mangeraient entre eux ou que les parents écrasent leur bébés. Les petits serpents n'ont pas encore mangé d'habitude avec les nouveaux nées lésards j'attend entre 24 et 48 heure avant de les nourrir, je me suis dit qu'avec les serpents ça devrait être la même chose. C'est la que j'en suis rendu. Si vous avez des trucs pour moi de la façon de maintenir en vie ses petites bêtes, toutes sorte d'aide est apprécier!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Okay attends leur premiere mue avant de les nourrir, ca devrait etre environ une semaine apres de naitre. Separe les bebe's en 2 ou 3 groupes mais gardes en ensembles en petits groups. Assure que l'humiditer est haute en tous temps pour pas qu'ils meurent. Ca va etre dur de les nourrir pour la premiere fois. Essaye avec de ver de terre comme dans nightcrawler aux magasins de peche. Eventuellement je te dirais essaye de les avoir sur des pinky (commencent par des parties de pinky). Bon apart de ca tu va etre correct Ce n'est pas un animal que l'on reproduit en captivite a cause de plusieurs raisons mais vu que c'est arriver a toi une foix grossis tu va avoir des bebes tres tame. P.S. Quands tu les nourris fait le individuellement meme si tu les gardes dans des petits groups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 juin 2008 La meilleur bouffe c'est les vers de terre comme boris dit pour commencé c'est ce qu'ils mangent majoritairement en nature . Les bb ne pourront probablement pas mangé de gros vers ( size ) dépendement de la grosseur des bb . Tu peux acheter ou attraper des plus petits comme le size moyen et petit qu'ils vendent pour la pêche. L'autre option , autant pour les adultes que les bb c'est des strips de prémélangés ( moulée a truite et quelques autres ingrédiants ) que tu mélange a de la gelée knox et que tu garde au congélo et dégèl au fur et a mesure . Ça te fais une nourriture équilibrée et beaucoup moins compliquée à courrir après. Une autre option , devenant plus gros tu peux les switcher aux rongeurs à partir de la pinkie . Ça aussi t'aura pas de troubleset c'est saint. Si tu veux des infos sur le mélange tu me dira ça va me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut dominic de reptile450 (ses moi qui a acheter ta femelle barbu et un bb ribbon) ses juste pour te dire que mon bb ribbon a manger un bout de verre de terre hiere soir mais la je voudrais savoir a chaque combien de jour faut que je lui donne des verre dememme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites