elchef11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est mardi que je vais chercher mes tant attendu M. nauta, j'ai pas l'habitude de parler de betes qui sont pas encore chez moi , mais ceux la je m'en peu plus , je les desire depuis trop longtemps..ahhaha et c'est si proche ...enfin !!! voici des photo de la grascieuseté de philippe aka bistrobob , du couple que j'ai choisit j'ai toujour plus aimer les axantic , j'ai donc les 2 forme femelle , axanthic patternless, de l'arrivage de l'ans dernier , que phil gardais bien cacher , elle a deja failli me bouffer le nez...une vrai amour!! et le petit male , axanthic patterned... et voila , dans 2 jours , il seront chez moi , j'ai deja de belle cage qui les attendent trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 FÉlicitation pour ton aquisition.C'est deux très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah stu cute il veux t arracher la face deja j avou que je lai ai trouver vraiment superbe mais moi les pti caracteres , j adore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci !! avec du travail je compte bien les rendre tame , une beau defi en perspective mais qui vaudra amplement le coup d'apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je te le souhaite mon vieux tu m appeleras rendu la je viendrais les flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elchef a écrit:que phil gardais bien cacher , elle a deja failli me bouffer le nez...une vrai amour!! Hehe, c'est vrai qu'elle a passé près en /$%"/$%"/ . Ils vont te faire des super beaux animaux de display, j'ai vraiment hâte de les voir dans tes setups!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ya man! J'aime bien ton male,des heures de plaisir! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ouin ouin va falloir je vienne voir ça toutes ces nouvelles bêtes. Le mâle est vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouais je voulais les prendre mais je ne crois pas etre a l'epreuve alors je suis aller avec les ratiers du jansen vu que les pythons du tanimbar son plus dure a reproduire. J'ai hate de c'est qui le premier de la gang a reussir de faire la reproduction. Pour ce qui est des ratiers du jansen je crois que ca va etre plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci !! j'ai trop hate d'aller les chercher et de pouvoir ''jouer'' avec , effectivement de belle heure a passer en perspective c'est vrai phil que ca ma super surprit , ca a de la porté...et en plus elle a pas fait de mouvement avant...rien, elle a juste ete tellement surnoise....un permier contact qui me donne une bonne idée de ce a quoi m'attendre, j'aime deja ca...hehehe perso , c'est la femelle qui me fait le plus tripper , car la premiere fois que j,ai vu un nauta , c'etais un parternless axanthic sur le site de inland reptiles , et je suis juste tomber en amours avec le genre , et comme c'est une espece naine , j'aurais plus de facilité a garder ma premiere espece du complexe amethystine Boris , souhaiton que ce soit phillippe qui reussisse en premier , il a mit tant d'effort a entrer c,est magnifique betes au pays , qu'il faudrais qu'il en soit recompenser , je lui souhaite en tk , mes effort irons aussi en ce sens a rendre l'espece accessible en cb au canada et je croit que phil le sait, en me confiant le seul male de son importation cette année Martin , c'est quand tu veut mon ami, ca va me faire plaisir sauf que tes sac reste a la porte et tu sera fouiller a la sortit...muhahahaha ps pas raport : gab lache moi un coup de tel...on c'est manquer aujourd'hui, j'pense que j'ai pas ton bon numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 TRESSSSSSSSSS belle acquisition ca Franck!!!!!!! Je te souhaite beaucoup de plaisir a essayer de donter la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elchef a écrit:Martin , c'est quand tu veut mon ami, ca va me faire plaisir sauf que tes sac reste a la porte et tu sera fouiller a la sortit...muhahahaha Bin voyons qu'est-ce que je voudrais bin ramener?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très beaux tes serpents .. sutout le male .. J'commence a avoir trop hate d'avoir quelquechose ... !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ils sont a la maison !!! je vous enverrais des photo ce soir , :DD pablo , je me demandais ce que ta phrase voulais dire....mais je croit bien savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Excellent Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elchef a écrit:pablo , je me demandais ce que ta phrase voulais dire....mais je croit bien savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites