Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

M. nauta enfin !!

Messages recommandés

c'est mardi que je vais chercher mes tant attendu M. nauta, j'ai pas l'habitude de parler de betes qui sont pas encore chez moi , mais ceux la je m'en peu plus , je les desire depuis trop longtemps..ahhaha et c'est si proche ...enfin !!!

voici des photo de la grascieuseté de philippe aka bistrobob , du couple que j'ai choisit

j'ai toujour plus aimer les axantic , j'ai donc les 2 forme Twisted Evil

femelle , axanthic patternless, de l'arrivage de l'ans dernier , que phil gardais bien cacher Laughing , elle a deja failli me bouffer le nez...une vrai amour!!


et le petit male , axanthic patterned... drunken


et voila , dans 2 jours , il seront chez moi , j'ai deja de belle cage qui les attendent

trop hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah stu cute il veux t arracher la face deja Razz j avou que je lai ai trouver vraiment superbe mais moi les pti caracteres , j adore pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

avec du travail je compte bien les rendre tame , une beau defi en perspective Wink mais qui vaudra amplement le coup d'apres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
que phil gardais bien cacher Laughing , elle a deja failli me bouffer le nez...une vrai amour!!


Hehe, c'est vrai qu'elle a passé près en /$%"/$%"/ Smile. Ils vont te faire des super beaux animaux de display, j'ai vraiment hâte de les voir dans tes setups!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je voulais les prendre mais je ne crois pas etre a l'epreuve alors je suis aller avec les ratiers du jansen vu que les pythons du tanimbar son plus dure a reproduire. J'ai hate de c'est qui le premier de la gang a reussir de faire la reproduction.
Pour ce qui est des ratiers du jansen je crois que ca va etre plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !! j'ai trop hate d'aller les chercher et de pouvoir ''jouer'' avec , effectivement de belle heure a passer en perspective

c'est vrai phil que ca ma super surprit , ca a de la porté...et en plus elle a pas fait de mouvement avant...rien, elle a juste ete tellement surnoise....un permier contact qui me donne une bonne idée de ce a quoi m'attendre, j'aime deja ca...hehehe

perso , c'est la femelle qui me fait le plus tripper , car la premiere fois que j,ai vu un nauta , c'etais un parternless axanthic sur le site de inland reptiles , et je suis juste tomber en amours avec le genre , et comme c'est une espece naine , j'aurais plus de facilité a garder ma premiere espece du complexe amethystine

Boris , souhaiton que ce soit phillippe qui reussisse en premier , il a mit tant d'effort a entrer c,est magnifique betes au pays , qu'il faudrais qu'il en soit recompenser , je lui souhaite en tk Wink , mes effort irons aussi en ce sens a rendre l'espece accessible en cb au canada et je croit que phil le sait, en me confiant le seul male de son importation cette année

Martin , c'est quand tu veut mon ami, ca va me faire plaisir sauf que tes sac reste a la porte et tu sera fouiller a la sortit...muhahahaha LaughingLaughing

ps pas raport : gab lache moi un coup de tel...on c'est manquer aujourd'hui, j'pense que j'ai pas ton bon numeros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRESSSSSSSSSS belle acquisition ca Franck!!!!!!!

Je te souhaite beaucoup de plaisir a essayer de donter la bete!!! Laughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


Martin , c'est quand tu veut mon ami, ca va me faire plaisir sauf que tes sac reste a la porte et tu sera fouiller a la sortit...muhahahaha LaughingLaughing



Bin voyons qu'est-ce que je voudrais bin ramener?? Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes serpents .. sutout le male ..

J'commence a avoir trop hate d'avoir quelquechose ... !!

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont a la maison !!!

je vous enverrais des photo ce soir , :DD

pablo , je me demandais ce que ta phrase voulais dire....mais je croit bien savoir maintenant LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


pablo , je me demandais ce que ta phrase voulais dire....mais je croit bien savoir maintenant LaughingWink



SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...