Superman811 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour d ici quelque semaine je recevrais 1.1 super dwarf retic python et je voulais savoir si je pouvais les mettre dans le meme terra ou si c etais mieux ( comme les lezard ) de les separé .Ils ont 1 ans chacun et pese environ 1/2 lbs ( 225 gr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Moi anyway, je conseille toujours de séparer peu importe quel reptile...Les miens ne sont pas gardé ensemble, et ne l'ont été qu'occasionnellement pour des raisons fort précises.De toute maniere, ils seront en quelque sorte en 40taine... étant donné que tu viens de les recevoir. Raison de plus pour les séparer afin de voir qui mange quoi, qui mue de quelle facon, qui défecte bien... etc.......Et meme lorsque la 40taine sera fini, moi je conseille all the way de ne jamais les mettre ensemble comme mode de vie.Il sera favorable et préférable pour toi et les rétic de les nourrir dans leur terra et leur apprendre le hook training. Et pour faire ses 2 types de choses, tu ne peux garder qu'un reptile par cage.Si tu as des photos, se serait bien de les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanxtrem1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 L'idéal serait vraiment de les garder dans des terrarium séparé. Tu évite ainsi les risque de blessure et de propagation de maladie dans le cas ou un des 2 animaux tomberaient malade. Dans le cas ou il t'es absolument impossible de les garder séparé assure toi au moin de les séparer lors du feeding et les heures qui suivent particulierement pour des retics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci aussitot je lai ai je vous les montres. Ils viennent de chez Henry Piorun donc pour la qualité et les bibittes je m inquiete pas trop .Jai Hate des avoir et il m'a dit qu il avais super bon caractere et pour moi c etais un must .Encore une fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Damn oui on veut des photos les SD de Piorun sont vraiment nices et surtout minuscules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Content pour toi, j'espère qu'ils vont rester calme rendu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Esperons mais je crois pas qu il sois reputé pour etre tres nerveux comme serpent d apres ce que jai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut je viens tiens updater sur le Super Dwarf Retic il fait environ 3 pied 1/2 et a 2 ans je voulais savoir a quel age est- il pret a se reproduire ou sinon a quel grosseur ???? Je Post une photo aussitot je lai recu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites