tarcan1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut à tous, Il y a quelques semaines, on a fait le grand ménage annuel dans ma chambre d'adultes et j'en ai profité pour prendre quelques photos. Merci à Cyntia (Cyn) d'être venu nous aider une journée entière à torcher des terras! Je mettrai des photos de ma deuxième pièce d'élavage quand j'aurai le temps d'en prendre de nouvelles. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 wooooooooooooooooooooooooow un gros merci martin depuis le temp que je voulais voir tes pieces ...je te leve mon chapeau a toi et a ta femme ,sa ne doit pas etre evident ... felicitation ...tres tres tres impressionant slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 génial tes pièces MartinJuste comme ça, les couleurs de bacs ont-elle des significations ?? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu as une très belle pièce a mygales Martin... c'est assez impressionant de voir tout ces bacs!! Merci de nous l'avoir montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci à tous... pour les couleurs, on essaye seulement de regrouper le plus possible les couleurs ensemble, c'est juste une question d'esthétisme. Mais pas la force des choses, comme on regroupe les différents groupes de mygales, parfois les couleurs sont réservées pour une groupe en particulier... les africaines ont hérités du rose! LOL Faut bien les utiliser ceux là aussi! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 En passant, ces photos, ce n'est qu'une seule pièce qui a quatre rangées d'étagères, c'est difficile à visualiser comme ça A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Des photos de ma salle #2, pour les mygalons, juvéniles et mâles maturesPour les deux dernières, il y a une rangée d'étagère qui se répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hahahahahahahahah cest ben trop impressionnan hahah chui sur le cul ... ma femme a le frisson lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super beau ma femme en revien pas elle qui a peur des bebite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric39 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wow ya beaucoup d'argent et de temps dans sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Combien dénombres-tu de spécimen ? En tout les cas, félicitation pour l'esthetisme et la propretée, un vrai régal pour les yeux Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wow!!! Je suis impressionné Martin!!! Je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi clean que ca!!! Félicitation entk, c'est du tres beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wow c'est tellement propre et bien organiser... c'est une vrai ''job'' a temps plein ca... au moin tu as un système d'alarme naturel lol si un voleur entre par cette pièce j'pense qui va en sortir dans le temps de le dire hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment superbe vos installations ! Très impressionnant !J'aimerais pas trop être un voisin en cas de tremblement de terre ! Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci à tous... mais ne vous méprennez pas, parfois c'est le bordel le plus complet aussi! Pascal, je ne sais pas combien, avec les pontes, ça vari tellement rapidement que c'est difficile de faire un décompte valable. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vraiment impressionnant ! Combien d'espèces diffèrentes maintiens-tu ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super Martin!!! Vraiment beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très propre comme look et installation....Ca doit être le fun a tout nettoyer ces fauna la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pablo a écrit:Vraiment impressionnant !Combien d'espèces diffèrentes maintiens-tu ?Pablo Je n'ai pas de nombre exact. Pour les théraphosidées, environ 220 espèces différentes... et quelques autres arachnides différents A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai que tu es drolement bien installe ( avec un accent aigu ), Martin . Il ne manque pas grand chose a part des plantes vertes, hehe. Wow, 220 especes... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe Martin, Je dirais même plus extraordinaire Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Hallucinant martin ! 220 espèces c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quand ta fini de toute nourrir sa faut que tu recommence au debut haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wow tres cool la colexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Wooow sa fait longtemps que j'avais pas vue ces pièces la. Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 wooooowwwww de wwoowwww sé vraiment fou !! de puis les années ,sa la du évoluer pour le mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 magnifique comme collection!!!!!! Sa fait du mode à nourrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
synyster 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je deviens fou a chaque fois je vais chez toi Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites