Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forked Tongue1

Mygales en communauté

Messages recommandés

Salut!

Je sais que Martin (Tarcan) a un terra communautaire de Holothele incei que je trouve très impressionnant.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté l'expérience avec d'autres espèces?

J'aimerais bien me faire un terra communautaire d'Avicularia avicularia je me demandais si ce serait possible ou s'il y aurait trop de cannibalisme?

Ce serait un terrarium de 36x12x18 pouces, si c'est possible combien pourrais-je y mettre de spécimens environ?

Si vous avez présentement un ou des terrariums communautaires des photos seraient les bienvenues! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin,

Il ne devrait pas y avoir trop de trouble avec A. avicularia.

Amanda l'avait fait avec 6 ou 7 spécimens adultes sans de casse, dans un gros terra, je ne connais pas les dimensions.

L'idée est de les installer déjà dans le terra final... parce que si en cours de route tu défais le terra pour les remettre dans un autre, tu risque d'avoir encore du cannibalisme.

Moi je préfère en mettre plus et la population se stabilise par elle même via le cannibalisme à mesure que les spécimens grossissent.

Pour d'autres espèces, tu peux le faire avec des Monocentropus balfouri... mais ça risque de te coûter un bras! LOL

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais si j'achète un jour cette ssp. je vais en garder un seul spécimen à la fois! Laughing

Merci pour les autres infos! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Jean-Michel Belley a fait récamment une repro de A.avicularia,et avec 4 petits,j'ai commencé une petite communauté...sa fonctionne super bien jusqu'a present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...