Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hey Manu, c'est pas celui-là, Petit Jean, ça c'est frère Toque Razz. Petit Jean c'est le gars à gauche avec le baton, hehe...

C'est un oeuf de Janseni Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Hey Manu, c'est pas celui-là, Petit Jean, ça c'est frère Toque Razz. Petit Jean c'est le gars à gauche avec le baton, hehe...

C'est un oeuf de Janseni Smile.

phil.


J'voulais voir si tu suivais... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehe, pour la fête du Canada, Mademoiselle Janseni a décidé de pondre des petits frères et petites soeurs pour Petit Jean!!!! 5 beaux oeufs Smile.

Je les ai baptisés, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Yukon et Terre-Neuve Smile. Avec un peu de chance, ils devraient éclore vers le début novembre...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un 180 jours d'incubation maximum , je te comprend de leur donner des nom phil .. Razz

pis pas trop dure la repro de janseni ?? Laughing

yen avait juste un de la proté de la st-jean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
avec un 180 jours d'incubation maximum , je te comprend de leur donner des nom phil .. Razz

pis pas trop dure la repro de janseni ?? Laughing

yen avait juste un de la proté de la st-jean ?


Ouais, il y avait juste un gros oeuf... Petit Jean. En fait, j'espère qu'ils vont éclore plus dans les 125-130 jours, sauf que c'est quand même 4 mois Razz.

Pour ce qu'il est de la reproduction de Jansenis, bah elle est arrivée gravide, ce qui m'a surpris parce que quelques jours après la ponte du premier oeuf, je l'ai palpée et j'ai rien senti, et voilà, 5 oeufs de plus!!!! Je compte sur le fait qu'elle ait pondu pour me remettre à la nourrir beaucoup et à la vitesse à laquelle tout se passe, ça m'étonnerait pas qu'elle soit encore capable de faire plus qu'une ponte par année sans aucun danger pour sa santé Smile.

VIVE LES GONYOSOMAS!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est génial ca Phil!!!

En espérant que tout ce passe a merveille avec eux et qu'ils ne te fasse pas trop attendre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance, le proces d'incubation avec les gonyo m'interesse beaucoups! Les temperatures sont aussi tres diverses. Le seul dommage c'est de ne pas savoir la date d'eclosion. J'espere que tout va biens et que tu te retrouves avec des petits jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...