cptchaos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je songe à acheter un trio de cresteds de anthony caponetto dans les prochaines semaines. Mais comme je ne veux qu'un spécimen pour moi, je veux vérifier s'il y a des intéressés qui voudraient avoir un hatchling pour ajouter à leur collection.En gros ça ressemblerait à ceci:tarif total avec shipping 250$ us. donc je vend mes 2 spécimens 110$ canadiens chaque ce qui n'est pas cher pour des spécimens de chez anthony. seul hic, on sait pas d'avance à quoi ils vont ressembler. le premier avec qui je conclus une entente choisit en premier son spécimen parmi les 2 que je ne garde pas. de plus, si vous n'êtes pas trop pressés de les recevoir, je pourrais les livrer ou faire livrer à montréal et québec. (lire LIVRAISON INCLUSE dans le 110$)je pense que c'est un deal honnête, alors si quelqu'un est intéressé, écrivez-moi par m.p. ajout: c'est aussi possible si quelqu'un veut commander un spécimen précis de chez anthony de juste partager le shipping. on couperait encore les coûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites