Djeiss 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Alors pardonnez si ce post est mal placé ou quoique ce soit car je suis en panique présentement. En effet, jai un bébé uromastyx qui me fait une peur bleue! Si je le déplace, le prend .. une fois qu'il revient dans son habitat, il tourne sur lui-même ! C'est comme des crises, il a le cou croche et roule! Il ne faisait pas ça avant.. Je crois qu'il a mal. Je me suis renseignée, on m'a dit d'augmenter sa température, ce que je suis entrain de faire. Je vous dit, c'est tellement effrayant, pauvre petit. J'ai mal pour lui... Avez vous déjà vécu quelque chose de semblable, des conseils, suggestions, théories... Lâchez-vous lousse, toute aide sera appréciée ! Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quel son tes temperature presentement ?? quel substrat utulise tu ? quelle genre de diete lui offre tu ?? (bouffe) est que tu as des photos de ton euro ..sa aiderais a lui voir lallure slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 slim a écrit: est que tu as des photos de ton euro ..sa aiderais a lui voir lallure slim Pas un Euro Pat: Un URO j't'aime ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djeiss 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on ma dit de le monter juska 40... mais il a fuit la chaleur, il s'est déplacé... Pour la bouffe, il mangeait de la salade mais il a cessé de manger. Je n'ai pas de photos... je n'ose pas le déranger car il fait une crise quand cela arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça fit combien de temps que tu l'As? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu lui donne tu dautre fruit et légume?? lui donne tu sa dosse de calcium en poudre de 3 fois par semaine min???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djeiss 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa fait 1 mois que je l'ai... Comme c'est un bébé, il ne voulait que de la salade... même s'il y avait une autre sorte de nourriture présente. Pour le calcium.. je lui en donnais une fois semaine... j'aurais du lui en donner plus.. je ne savais pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 en effet augmente la dose puisque ses un bébé il en na énormement besoin puisquil grandie donc 3 a 4 foix semaine. vien t'il d'un élevage ou danimalerie , je te conseillerais de faire faire un teste de selle chez un vétérinaire pour detecter les parasite , très très souvent les uro en nom et beaucoup les perdent dans la première année de leur achat a cause de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djeiss 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est une animalerie, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djeiss 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le vet, c'est tu bien dispendieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le teste de selle non , tu n'a qua apeleler toute les hopital vétérinaire proche de toi et tinformer des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quel genre de salade il mange?, Si il n,accepte que de la salade pour l'instant essaie de lui donner au moins des endives, c'est meilleur pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle sorte d'uromastyx a tu?Niger,mali ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthys1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu veux tu juste dire qu'il tourne en rond; comme un chat qui court après sa queue? Si c'est le cas, tu n'as pas à t'inquiéter; certains uros font ça. Je sais que ta description semble plus dire quil tourne "ventre/dos" et ça c'est inquiétant et mériterais l'intervention d'un vétérinaire; mais je voulais m'en assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites