Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

nouvelle photo gtp

Messages recommandés

chui dans un rush de photo , en attendais que les bebe sorte ...faut bien ce tenir occupé et evacuer le stresse un peu ..hahaha

voici de nouvelle photo de gtp

petite anecdote .... ca l'air que je les ai recu tout 2 en mue .... pauvre moi , j,ai meme pas ete foutu de le voir.... a 1 jours d'intervale , j'ai eu 2 belle mue complete qui m,attendais a mon retour de travail .... affraid , j'suis rester sur le cul mettons.... qui a dit que les gtp etais dur a faire muer ? hahaha j'trouve que ca a plutot ete facile I don't want that , je croit que je doit remercier les jolie cage plastique...c'est fou comment ca conserve bien l'humiditer..!!!

alors voila les photo des 2, je leur ai pas encore trouver de nom , j,attend un coup d'inspiration Rolling Eyes




je peut passer des heure devant leur terra, il sont si attractif ....suis-je en amour ?? hahaha

a+ groupe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff Ce qu'ils sont beaux Shocked Je te dirait que le premier je l'appelerais Sulli pour Sullivan dans Monster Inc. Il a presque les mêmes couleurs lololl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, et est-ce que la queue est bcp kinké finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les bebes que j'ai produit avec jon si je ne me trompe pas. celui que j'ai garder ets encore petit, et encore jaune. il n'a aucun kink par exemple. il/elle mange bien, mue bien, vraiment aucun probleme. je ne sais pas la cause des kinks dutout.

est ce qu'il y a d'autre personne qui ont eu un bebe du meme porte?
merci,
brandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, les écailles céphaliques sont TELLEMENT PETITES!!!! Ça fait joli Smile.

Yeup, je suis pas mal sur que ce sont de tes bébés, Mr.Brandon. Est-ce que tu aurais des photos de ton keeper?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le keeper (le plus gros) et une autre photo pour montrer la difference de grosseur dans un an.





mon doigt touche la branche dans les deux cas.
brandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow les photos sont vraiment belles... et oui ce sont des bébés de ta portée brandon !! les kinks sont apparu entre 3 et 10 mois environ sans aucune raison apparente, lorsque le premier kink est apparu jai cru que c'était de ma faute en nettoyant le bac ou quoi que ce soit que jaurais pu accrocher le serpent et le kinker ... mais ensuite je les ai laissé vraiment tranquille pendant plusieurs mois et les kinks ont continuer d'apparaitre, jai pas trop d'idée....
ce sont vraiment de beaux serpents par contre avec lesquelles javais aucune misère, ni pour les nourrir, ni pour muer ni pour évacuer

au fait francis, ont-ils manger chez toi ??

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les kink pouvait apparaitre de nulle part. J'ai juste entendu des cas de bebes. De toute facon si le serpent peut survivre quelques mois avec le kink il devrait etre correcte a vie. Ca fait des bons pet et puis les kink paraissent de moins en moins quands le serpent grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowowow! Shocked

L'argent me brûle les mains en maudit présentement pour courir m'en acheter un... drunken

J'espère qu'il n'y en aura pas au show en Août sinon j'suis dans la merde... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca métonnerait que ca soit en les manipulant que cest arrivé mais cest pas impossible... une autre possibilité m'est venu en tete.... est-ce possible que lorsqu'il '' se lancait '' pour attraper leur proie lors du nourrissage et quil ( je sais pas trop comment dire ca ) mais quil senroulait autour de la proie tout en restant accrocher par la queue sur leur branche, ca se peut tu que leur queue '' torde '' et ca fasse ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ils sont superbe je vas dire comme toi FORKED messemble que depuis je suis membre ici avec leur bele photo mon argent se depense plus vite pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde, je les adore vraiment beaucoup et un merci particulier a jonathan thumright

le premiere photo , est de loin dans les meilleur que mon pauvre talent de photographe ma donner de prendre.... What a Face, mais le gros merite revien a la bete biensur..haha

je retient ton idée de nom Sylvia, comme je suis a cours d'inspiration ( j'en ai 6 autre encore sans nom...l,inspiratoin rentre moins vite que les nouveau..hahah ) c'est le bienvenu

voici le chapitre sur les kinks de Greg Maxwell , ya un petit bout dans les derniere phrase jonathan qui peut appuyer ton hypothese

Citation :

Spinal Kinks

While these are not usually a medical problem, and nothing can be done about them, they warrant some discussion here because many keepers have questions about them. Most kinks are caused by "popping" or probing neonate chondros to determine the gender. Many years ago it was determined that if young chondros were not subjected to this practice, spinal and tail kinks were rare. Regardless of who tells you otherwise, or how experienced they claim to be, never buy a chondro that was sexed while under a year in age. I have personally seen specimens with spinal kinks that came from sources who claim that they can perform the action without harming the animal. Accusations that breeders like myself actually sex babies, and then sell the males as unsexed, are absurd.

The damage caused by early sexing usually does not show up right away. Such kinks, even severe ones, usually don't interfere with normal defecation or breeding. I have seen females with very bad kinks successfully lay eggs. However, I have also seen specimens suffer nerve damage and broken vertebra. One male I saw was so badly damaged that he had lost the use of the rear third of his body and was unable to defecate on his own. He eventually died from a massive prolapse.

Kinks can also develop from spinal damage resulting from improper handling of young chondros, including pulling the tail off of a perch. This is why the unnecessary handling of young animals is discouraged. It's possible the animals can even damage themselves during fits of anger, or from binding while emerging from an egg. Chondros seem much less prone to spinal damage after they are a year old or so.

http://www.finegtps.com/Care_sheets.html

pour te repondre jo , il n'on pas encore oser manger, faut dire que je les ai pas trop forcer ca viendra tout seul quand il le voudrons, j'ai pas tres peur Wink

merci a tous

et merci aussi allbran , pour c'est photo, ca m'interresse toujour de voir ce genre de comparatif , thumright tu nous tiendra au courant de son changement de couleur si c'est possible

forked : je te le souhaite mec, tout arrive a celui qui le veux vraiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
petite anecdote .... ca l'air que je les ai recu tout 2 en mue .... pauvre moi , j,ai meme pas ete foutu de le voir.... a 1 jours d'intervale , j'ai eu 2 belle mue complete qui m,attendais a mon retour de travail .... affraid , j'suis rester sur le cul mettons.... qui a dit que les gtp etais dur a faire muer ? hahaha j'trouve que ca a plutot ete facile I don't want that , je croit que je doit remercier les jolie cage plastique...c'est fou comment ca conserve bien l'humiditer..!!!


Même chose pour les émeraudes aussi Wink C'est le meilleur setup possible.

Belles aquisitions Francis ! Wink

Pour les kinks ..... si c'est au cloaque .... souvent c'est le sexage . Souvent chez toute incubation ça peut être simplement l'incubation . Y a aussi des maladies qui font que les os se déforment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...