Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

des ptits bb jcp yehhhh (plus de photos ))

Messages recommandés

6 bb vivant et un oeufs dur et un bb handicaper (mort)
tres tres hot a voir .je vais poster des photos en soiree ..
les bb on tout lallure de leur papa .....foncer et ligner dla tete a la queue ..


tres belle experience encord une fois lol..
merci bobspike pour le male et felicitation a toi elchummy ta des bb jcp Wink


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !!

Mais on veut des preuves Wink "photo-graphique"

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha voila cest pas les meilleur photo mais cest eux les ptit nouveaux .














bon ben cest sure que je vais vous montrer le deformer ..
il a fallu que jouvre loeuf pour lui ,quand jai ouvert loeuf jai eu une odeur bizard ,jme suis dit que le bb etais mort ,ben apres avoirs ouvert la poche ,le bb a pris ube bouffer dair et est deceder.. il y avais un poste sur les ''kink'' ben regarder le bb kinker de la tete a la queue ,pauvre petit ,cest comme si a la crossance il navais pas eu assee despasse dans sa peau de serpent pour le corp ,il as grandit dans une peau trop petit genre ....
texture tres tres dure ...





voila ,jai ben hate de les voir apres leurs mue ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice! Felicitations pour cette belle reussite! M'a dire comme d'autre, bonne premiere annee hein!?

Lachez pas et surtout plein de photos! Ca m'aide a me motiver etant donner une annee nulle a 100% de mon coter sur les naissances... Watch out l'an prochain! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock on felicitation les gars
de tres beau bébé ca


dommage et etrange pour celui qui est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEHE les Pats

Congrats !!!

il on l'air tres prometteur !!!!!!

on est pas mal dans les meme timing en tk

hate de voir leur evolution Exclamation

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow c est des pti bébé jcp ca sont adorables , crime moi qui viens de reserver un Irian Jaya avoir su lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
wow c est des pti bébé jcp ca sont adorables , crime moi qui viens de reserver un Irian Jaya avoir su lol


ta quoi contre les irian jaya ??? ( joke en passant Laughing ) hahaha sans rancune pat , les tien sont sublime , mais je defend mon espece préférer

hahaha sans deconner superman81 , ta fait un tres bon choix hahaha , tu va etre heureux avec ton futur petit, tout nous le monteras ou en tk a moi ..hahaha j'suis tellement fan de ij drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les commentaires!!! Very Happy

Comme tu m'as dit au téléphone el chummy, cé ben vrai qu'il ressemble tous au male thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Smile

Là j'ai vraiment hâte que les miens sortent..

Si tu veux faire échange de quelques couples de bébés pour varier la génétique, tu me feras signe.... dans 3 semaines environ (fingers crossed).

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos commentaires ....tres content le messieur se matin son tous dans leur bol deau lol ,ils commence a etre un peu plus alerte ..

Citation :
Si tu veux faire échange de quelques couples de bébés pour varier la génétique, tu me feras signe.... dans 3 semaines environ (fingers crossed).


sa serais tres interessan ,p-e pas un couple vue le nombre de bb que jai mais un sa serais super ... on sen rejasse .. bonne chance pour tes oeufs wizz ,je sais que tu as eu beaucoup declosion de corn ,mais jcp je ne savais pas que tu en avais jamais reproduit .jte souhaite une reussite mon cher ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut ..jai pris le temp un peu plus se soir pour les regarder ,ils son bien en vie et vite hahaha ,cest tout petit lolol..

yen as un parmis eux qui mattire loeil un peu plus ..il a une ligne jusqua la moitier du corp comme sa maman ,mais maman nest aucunement manipulable hahaha ,mais lui ou elle je croit que je vais le garder et essayer davoir une jcp manipulable lolo ....


yen as aussi un qui est assee hot tout ligner .


et jennumerer pas tout ce que jaime de chaque hahah voici les autres .





voila ,je vais vous laisser tranquille avec les photos .......................jusqua leurs mues ahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow merci pour les photos slim, du bon fun a regarder tard le soir...faut avouer que chacun a quelque chose de special!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pat !!!! Le pti avec la ligne est assez weird merçi ! thumright

Bionne chance avec le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...