Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

mon IJCP

Messages recommandés

salut le monde comme mon IJCP arrive dans quelques heures je vais vous montrez son terra comme ca si ya des suggestion je vais pouvoir les faire au point chaud il fait 87 F et ambiant 80.5 F la nuit ca descend a 76F . toutes les branches sont tres solide jai verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,tres beau set up temporaire... 8)

les températures requise pour les python tapis est de 90 coté chaud et 80 coté froid.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un bébé donc il va etre temporaire pour au moins 1 autre année je vous poste les photo aussitot jai une chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey on veu le voir maintenant ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le temps ca a pris ma camera etais brisée , Elle a 1 ans s appel Christina ( pour agacer une amie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle!!! Félicitation pour ton achat!!! thumright

Un peu plus de bouffe ne lui ferait pas de tord il me semble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supposement 1 an selon ce que lon ma dit elle fait environ la diametre d un bébé python royal et 3 pied de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey 1 ans ,cool .mais je tinvite a grossire cest proie ,ce ijcp nest pas a la grosseur quelle devrais etre ..


quand tu dit que tu lui donne desn petits rats ,quest ce que tu veu dire par la ,des pinkie ou des 28 jours ??

moi je lui offrirais du 100 gramme ou meme du 150 grammes sa vas lui faire du bien ,tu vas voir elle vas grossir dans les deux prochain mois si tu lui offre une meilleur diet .

bonne chance ..elle est tres tres tres belle .je posterer des photos se soir de ma ijcp de 11 mois ,elle a trippler de grosseur en 2 mois ..la personne qui lavais avan etais retser avec la diet de bb et ne lavais pass changer ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne du 28 jours avec du poil la environ la grosseur d une souris adulte , et merci pour le compliment je lui en ferais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok du 28 jours ...tu peu vraiment monter sa a 150 grammes ,sa vas lui faire un grand bien ...tu vas voir elle vas etre une superbe ijcp ...pas qulle ne les pas lololol mais jveu dire quand elle auras pris un peu de poid ... thumright

felicitation encord une fois


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle mes félicitations !!!

Il ne faut pas avoir peur de donner des grosses proies ... leurs mâchoires peuvent se désarticuler grandement du à l'absence d'articulations mandibulaires.

Pour ceux que ça intéresse un petit résumé du fonctionnement : la mâchoire inférieure se divise en deux parties à l'avant, puis les deux parties se détachent de la mâchoire supérieure (à l'arrière) ce qui permet au cou de s'étirer et laisser passer des proies beaucoup plus grosses que leur tête. Marc Dubois a fait aussi un post qui montre ce fonctionnement (avec images) !!

http://repticlic.com/section-educative-f5/capture-des-proies-serpents-t271.htm

Bien souvent, les pythons et les boas ne sont pas nourris avec des proies adaptées (trop petites proies) ... il ne faut pas confondre la famille boidae et la famille colubridae, dont ces derniers n'expansionnent pas autant leur mâchoire de ce fait on doit leur donner des plus petites proies (environ 1x et demi la grosseur du corps).

Wink

Pour le plaisir ... qui peut nommer un colubridé capable d'une grande articulation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...