mtsnake111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut,J'ai posé un de mes males bci en train de manger son porcelet, il en mange un à toute les deux semaines. Donc, voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Intéressant! Il fait quelle taille ton BCI?Et est-ce que c'est des porcelets frais tué ou bien décongelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il fait environ 5 pieds. Les porcelets c'est des décongelés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 calvaire lol, le porcelait a quel poids au juste? etk on peut dire que ton bci a bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je ne sais pas le poid du porcelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 cest cool quand on voit lappetie dun boa ....5 pied ,elle est vraiment belle mathieu ,felicitation elle ma lair en pleinne forme .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Miam du bacon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites