mtsnake111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, Je pense rarement à prendre des photos de mon afrock. Je l'ai depuis le mois de décembre 2007. Je vais poster une photo de quoi il avait l'air quand il est arrivé et aujourd'hui qu'est-ce qu'il a l'air. Il est rendu environ entre 6 pieds et demi et 7 pieds.à son arrivéeAujourd'huiPour ceux qui se posent des questions sur le porcelets, c'est parce-qu'il mange seulement de nuit. Il est encore manipulables avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 belle bête! dans le fond cest comme un cousin du python de birmanie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Même familleIl y a quelques resemblances entre les deux, mais il y a beaucoup de points différents comme le caractère. Lorsqu'il venait d'arriver chez moi, j'avais mis des copeaux de bois dans son vivarium, mais rendu à sa taille c'est rendu un peu dangeureux, mais c'était quand même interressant de le voir se placer parfaitement en embuscade en entendant que j'ouvre le vivarium. Il était très dur à voir, il laisser dépasser seulement le bout de son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ce nest pas du tout la meme chose qun burm ,meme si cest un cousin .....ne pas confondre les deux .....ils son des caractere tres tres tres differents slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mais c'est quoi la difference de taille entre un african rock et puis un burm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Les bloods et les afrocks sont aussi des cousins, en principe... c'est tous des Python sp... Faut pas oublier que les afrocks ont le reccord mondial pour le serpent qui peut manger les plus grosses proies en proportion , jusqu'à 95-96% de leur propre poids si mes chiffres sont bons . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [Il n'y a plus d'images !! Mais c'est vrai que le séba et le molure se ressemblent beaucoup à part une chose qui les differencie selon moi c'est que leurs déssins qui forment à peu prés des cubes et qui forment une chaine sur leurs dots est quasiment compacte chez les sébae ( que se soit pour le python de séba natalensis ou le python de séba sebae ) or que chez les pythons molure cette même chaine ne se relie pas vraiment dans le sens ou les cubes ne se relient pas par et sont séparés ..Mais il faut aussi avouer que la confusion entre le molure et le séba es fréquente et demande un bon ptit coup d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jij 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Généralement ces "cubes" sont reliés chez le séba par des traits distincts ou par les dessin de la chaine du dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 normale qu'il n'y ai plus de photo jij c'est un post qui date de 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites