Patt1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voila mon cher ami,loeufs que javais craquer ...apres trois jours il cest sortie la tete ...tres tres beau het ,forme de la tete est debile ,beaucoup plus allonger que mes autres bb ..alors voila ..le reste viendras en debut de semaine surment ....voila la premiere journeeet trois jours plus tard .pour faire un petit recapitule ..les oeufs on ete pondus et 12 heures apres on est allee les chercher .deux heures de route dans nos merveilleuse route du quebec et apres 58 jours dincubation cher moi, tout les oeufs mon lair bon...moyen de transport = gros bac avec vermiculiter enterrer les oeufs a la moitier dans la vericulite et tout cest bien passee ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 yeah!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!enfin!! mes bébé burm!!!!!!!yahou!! thx chummy pour les sueur que tu me donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nice ca , bon ben brou jai mon char lundi fak tu va mvoir faire un ti tour che vous maik tai ai recu hahahajai pas oublier ton invitation loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ses long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations pour celle là aussi Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites