Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

la patte qui tremble ?

Messages recommandés

salut tout le monde , jai remarquer que depuis hier ou avant hier , quand mon b&w argentine tegu marche la patte avant des fois reste en l'air et tremble un peut et il marche de facon sacader....il mange regulier o 2 jour , principalement souris , thon , poulet , mangue , anana ,.....jai trouver une liste de ce qu'ils peuvent manger et jessaye un peut de tout ( dans ce qui est nutritif ) je lui donne des vitamines il a ca lumiere uv ....quelqu'un a sais de quoi je parle ?

sinom bah je vais aller au vet pour etre sur . il passe plus de temps coucher aussi .

il a des tendance des fois téméraire ( saute pour essayer de pousser le top ) etc peut etre blesser en retombant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cette nuit ma femelle marchais saccader dans tous les sens du terra et fonçais dans tout les mure elle faisais peur on dirais qu'elle était posséder... peut-être qu'elle faisais du somnambulisme... il le fait tu le jour aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol comique que tu men parle le mien ma fais la meme chose cette nuit avec la tete qui allais de gauche a droite ben vite pis 3,4 coup de museau dans vitre ,

ouais il fais ca meme le jour bah fin dapres midi touka , on dirais cest sourtout la patte avant droite qui cause probleme....elle doit savoir blesser un peut mais bon jla regarde de pres...

si quelqu'un a une idée de ce que ca pourrais etre Smile autre que d'avoir tomber , parce que je le vois souvant apuyer sur ca queue les 4 patte dans les airs ( acoter sur la facade en vitre ) et essayer d'escalader la vitre ...peut etre qu'en ce laissant tomber il cest blesser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est solide en *** un tégu Razz ça se peut qu'il ce sois blesser mais avec toute les prouesse et les échec que mon tégu accomplis en tentant de s'enfuir il serrais mort a l'heure qu'il est. Il se prend pour un arboricole il grimpe a des endroits impossible et vient se péter le gueule la première sur une grosse pierre au sol Laughing :oops: (je tente de régler se problème la présentement haha) Mais il remonte a chaque fois... faque sois qu'il est complètement stupide et qu'il n'apprend pas de ces erreur (ce qui me surprendrais parce que en un an j'en ai vue des affaire appris par lui) ou bien il ne sent rien du tout. Mais ta tu vu des lésion a ça pattes ou peut-être une écharde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fais je devrais selon vous minquietter et aller o vet tres bientot ou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...