Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pablo04

evolution du petit monstre..

Messages recommandés

Salut,

J'ai profité de prendre des photos de mon retic que j'ai acquis au mois de novembre dernier.

Le voici apres la premiere mue qu'il a fait chez moi..




Après son premier repas..





Le voici aujourd'hui après sa mue parfaite..










Après son dernier repas.. gros comme un 2litres.





Lorsqu'il est arrivé chez moi il faisait environ 6 pieds .. maintenant c'est environ 9 pieds..

C'est assez impressionnant comment ca grandit vite ces petites affaires la ... seulement 8-9 mois qu'il est chez moi.

En tout cas il me rend super heureux..

Les commentaires sont la bienvenue ... Very Happy


Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe et superbe travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il est magnifique!!!

Pas trop aggressif?


Pas en dehors du feeding mode !!

J'peux le laisser aller la tête pas mal partout .. sauf que j'le laisse pas m'approcher le visage.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bobspike"
Ca donne le gout!!! LaughingLaughingLaughing[/quote]

Moi aussi j'me dit la meme affaire. J'aime plus la forme des retic que les burm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi j'me dit la meme affaire. J'aime plus la forme des retic que les burm.



ouin mais c'est pas pentoute pour tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Citation :
Moi aussi j'me dit la meme affaire. J'aime plus la forme des retic que les burm.



ouin mais c'est pas pentoute pour tout le monde !!


Exactement!!!
Tu fais tres bien de le mentionner mister Pablo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe. J'aurais jamais un dwarf ou super dwarf.... LEs plus beau dans mon livre sont vraiment les tigers. Par contre avant que j'en ai un je vais avoir acheter une maison et non pas en louer une.

C'est sur que la shape est tres differente du burm, l'agiliter va avec... Donc faut vraiment se mefier du retic pour ca (j'enleve pas le danger d'un burm de grosse taille).

Pour l'instant, je vais me contenter d'un burm... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:


C'est sur que la shape est tres differente du burm, l'agiliter va avec... Donc faut vraiment se mefier du retic pour ca (j'enleve pas le danger d'un burm de grosse taille).



C'est certain ... sur des photos il paraît super calme, mais en réalité il est assez agité et reagis rapidement lorsqu'il veut.. c'est vraiment agile comme serpent ..

En tout cas merci pour les commentaires.. Smile

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ... wouin ... une seconde ya l'air tranquille, tu l'tien au milieu du corps... tu t'retourne pour l'ergarder, pis ya 5 pieds qui c'est faufiller entre tes mains sans qu'tu t'en rendre compte pis c'est rendu qui a la tete au plafond!... entk tu prit pour pas qui s'aggrippe apres d'koi paske apres ta pas l'choix de meubler sa cage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C "est naturel les les réticulés tigers ? parce-que j'ai entendu que ils sont issus de méttisage et autres ... Ps c'est vraiment "à risques d'approcher son python du visage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta question jij oui cest un risque est pqs juste pour les (python) mais pour tous les serpent ! se nest pas un chat ou un chien que tu peu elever ca reste un animal sauvage meme si tu a le serpent le plus tame au monde i peu toujours arriver quelque chose que se soi de ta faute ou juste par ce que le serpent en question bougonne Razz alors habituelement on fais pas expres de gosser avec ses serpent pres du visage meme si il i en a qui feron jamais rien cest juste une précaution .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps pablo ton retic est superbe un jour comme mentioner pkus haut en maison lol jaimerai bien en avoir un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un vieux post de 2008 lol Pablo ne viens plus vraiment sur le forum et je pense qu'il ne l'a plus ce rétic, mais c'était vraiment une belle bête.

Pour ce qui est de se les mettre dans le visage, je ne suis pas un exemple a suivre, mais en plus de 17 ans maintenant, je l'ai fait avec pas mal tout les serpents que j'ai eux et que j'ai pu manipulé, ce qui doit faire une couple de millier d'individus et à date aucune morsure. Je l'ai même fait avec des rétics adulte.

Mes seules morsures que j'ai eu en plein visage, sont arrivé quand le serpent était enroulé autour de mes bras et loin de mon visage lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas une raison pour le faire lol mais comme le dicton le dis fais a ta tete sta toi les oreille lol tu va voir ke si une fois tu de fais bin pogner dans face c moche une cicatrice de morsure dans face lol mais ta ldroi de faire ske tu veu avec tes serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Encore un vieux post de 2008 lol Pablo ne viens plus vraiment sur le forum et je pense qu'il ne l'a plus ce rétic, mais c'était vraiment une belle bête.

Pour ce qui est de se les mettre dans le visage, je ne suis pas un exemple a suivre, mais en plus de 17 ans maintenant, je l'ai fait avec pas mal tout les serpents que j'ai eux et que j'ai pu manipulé, ce qui doit faire une couple de millier d'individus et à date aucune morsure. Je l'ai même fait avec des rétics adulte.

Mes seules morsures que j'ai eu en plein visage, sont arrivé quand le serpent était enroulé autour de mes bras et loin de mon visage lol

Mathieu

pfffffff t'as pas d'allure Mathieu lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense voici ce que Justin à écrit sur moi dans un post dernièrement lol

Citation :
Pour ce qui est de la charmeuse de serpents... J'là connais même pas mais je vais vous donner mon point de vue... Si Mathieu(Leiopython) fesait ce genre d'annonces vous feriez quoi? Pourtant si y'a quelqu'un ici qui a un approche différente et gagnante avec les serpents c'est bien lui. Il a confiance en l'animal qu'il manipule et sait instinctivement comment le manipuler. Est-ce qu'il pourrait donner des sessions aux gens ayant acheté le "mauvais" reptile, certainement! J'ai vu Mathieu "charmer" des serpents non manipulable. Il a un "don" avec les serpents et peut vous transformer 90% des serpents "non manipulable" en grosse pantoufle en quelques semaines. S'il mettait une annonce pour transmettre ses connaissances aux novices qui ce sont mit les pieds dans les plat, en ayant acheté un serpent au delà de leurs compétences, vous le traiteriez de la même manière que cette dame? Les gens lui ayant écris ont eu des réponses ridicule de cette dame?


Je ne craint pas les cicatrise, en fait sur les dizaine de millier de morsures que j'ai eu, je n'ai jamais eu le réflexe d'éviter et donc je les laisse me mordre tout simplement. Même quand un rétic de 6 pied c'est reviré de bord et c'est élancer pour me mordre en plein visage, je n'ai pas bronché, donc y a pas grand risque. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...