Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Pour la sixième année de file .les centrals (update page 3)

Messages recommandés

La première année était des slugs ( 2003 ) .... Ma femelle centrale hypo WC ( ma lignée pour ceux qui connaissent ) à de nouveau accouchée de 23 bb ( F1 ) 1 slug y a une semaine ou deux .... désolé pour le délais de post Wink Pas de mini comme en 2005 parcontre mais je désespère pas .... un moment donné y en sortira bien un autre Wink ( J'ai une tête dûr et recommencerai le même accouplement même si ça me prend 10 ans avant qu'un autre mini sorte ! Very Happy )

On peux voir les patterns et couleurs typiques dans toutes les portées qu'elle donne dans les photos encore une fois Wink

Corey Woods à fait le premier accouplement avec succès cette année de 26 bb si je me rappelle bien avec un F1 qu'il a eu de moi en 2005 et une femelle vierge centrale foncée non reliée à la lignée sans couleur pratiquement .... Pour ceux qui on vu sur reptilesCanada le forum anglais , la couleur s'est transmise sur les bb je pense qu'il y a plus que le gène hypo dans cette lignée là tk je soupçonne on verra bien avec des F1 X F1 pour F2.... F3 F4 un moment donné à force que les gens les reproduiront .... Un autre ami a deux femelles enceinte d'accouplement de F1 à F1 de ma lignée..... on pourrais p-ê bien assiter aussi à quelque chose de weird si jamais les yeux noirs solide du père original ( on distingue pas le pupilles pour ceux qui l'ont jamais vu en photo ) veulent dire quelque chose .... moi j'ai jamais vu un boa avec les yeux comme ça ou on vois pas la pupille tellement les yeux sont noir.... qui sait ..... p-ê verra t-on des leucistiques sortir de là un moment donné ?? ho oui .... dream on Laughing

Donc dans la cage ....


De groupe...



Pour la grosseur .... toujours "jamais pareil " Very Happy


Sur celle là on vois très bien de gauche à droite 1 hypo - 1 normal et 1 "entre les deux " Very Happy ces derniers sont dûr a sizer car le noir autour de selles de la queue juste passé le cloaque en montant vers le haut n'est pas ompletement disparu Comme à chaque année .... Fait annodin .... même si la femelle à corey n'a rien à avoir avec ma lignée , seul le mâle qu'il a utilisé vient de moi , la même chose s'est reproduite ...il a eu des hypo , des normaux et des entre les deux , on peut soupçoner encore biensûr que ça vient encore de cette lignée.


La couleur veut sortir et ils viennent juste de naître sur la photo ... normalement ils n'arrêtent pas d'en mettre de la couleur ..... tk j'ai produit jusqu'à présent une assez vaste quantité de ces bb là ( environ une moyenne d'une 20aine par an ... donc X5 à peu près 80-100 bb ) pour pouvoir faire le constat en voyant tout ceux que les gens ont eu qui ont maintenant veillis . Y a des non hypos aussi qui arrêtent pas de mettre de la couleur ce qui me fait encore plus croire que y a plus que le gènme hypo dans cette lignée là ....


Les langues aussi ..... encore certains avec des langues marbées rouge et noir avec le bout transparent comme celui sur la photo çi-dessous .... ( ça c'est un que j'ai photographié pour la langue l'an passé ) .... je vais en prendre aussi cette année aussitôt qu'ils auront fini de muer ....


Enfin .... pk pas une photo d'un 2005 que j'ai racheter l'an passé d'amis Dom et Mimi ancien proprio de Reptilic . On dirais que la couleur veut exploser .... plus ça vieilli plus ça en met .... Pas pire pour une première génération non ? drunken Je me demande vraiment les prochaines générations de quoi elles auront l'air thumright ... surtout que la mère est lette à mourrir ( pas à mes yeux par contre Very Happy ) tellement elle a du noir .... Le hook en passant c'est pas du luxe pour celle là .... c'est une nécessité si on veux pas se faire charcuter les doigts Laughing




Vive les Salmon d'Amérique centrale c'est mes préférés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations.

Une vraiment belle lignée que tu as !

En tout cas la couleur du dernier me fait vraiment tripper ... normallement j'capote pas trop boa .. mais ces couleurs la c'est vraiment special !

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super ca Stav!!!! Félicitation

Combien de Hypo as-tu eu cette année???

Entk, oubli surtout pas que je veux un male hein!!! Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Wow super ca Stav!!!! Félicitation

Combien de Hypo as-tu eu cette année???

Entk, oubli surtout pas que je veux un male hein!!! Twisted EvilLaughing



50% avec les boa's si juste un parent est hypo...je trouve ca assez nice!!!
Ca veut dire que stav devrait y avoir une dixaine si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Bobspike a écrit:
Wow super ca Stav!!!! Félicitation

Combien de Hypo as-tu eu cette année???

Entk, oubli surtout pas que je veux un male hein!!! Twisted EvilLaughing



50% avec les boa's si juste un parent est hypo...je trouve ca assez nice!!!
Ca veut dire que stav devrait y avoir une dixaine si je ne me trompe pas.


Ca je sais mais ca ne me donne pas le nombre exacte!! Surtout qu'il y en a qui sont entre les deux!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue la que j'essaie de compter ce n'est pas evident dutout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS Mister! Sont super, j'en vois deja un qui se demarque et qui me fait tripper pas mal! J'ai hate de voir les photos individuelles voir si on parle d'un coup de foudre! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweet ca mon Stav!!! Felicitations comme d habitude!!! J ai hate de voir les F2 de cette lignee... ca m intrigue la langue qu ils ont et leurs yeux presque tout noirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merçi tout le monde Wink

Je vais transmettre tout ça aux "oreilles" des bb thumright


Gab , la femelle va exploser ou bien mourrir elle est en retard pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
two monsters exotics a écrit:
Congrats Stav.


Bayard


Hey Thanks Bayard Wink I cant wait to see the results with your projects as well, with that line of central hypos ! thumrightthumrightthumright

By the way , welcome to the forum ! thumright

Merçi Denis Wink

Pour les langues , je sais pas trop quoi en pensser , dans ma tête je suis convaincu que y a quelque chose de plus ( à première vue ça serais logique de croire que c'est à cause du gène hypo car le noir est diminué sur les langues .... la définition de hypo . ) Mais quoi en dire quand c'est des entre les deux ou des normaux ? ...... P-ê es-ce het pour quelque chose ? Je sais pas ... on verra dans le futur avec des F2 qui seront accouplés par différentes personnes.

Voiçi une photos des yeux du mâle pendant que j'y suis , .... j'ai jamais vu ça depuis que je garde des reptiles et suis convaincu que tout vient de là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update photos ..... ça fais un bail mais pas eu le temps avant ....

C'est la pire des portées quand à identifier les hypos dedans .... deux seulement qui sont très évidents sur vingt quelques bb lol Les soso sont comme la mère .... très dûr a identifier..... c'est pour dire .... la génétique et les stats ouffff

Donc :

Peut-être un hypo ? Very Happy


Peut-être un autre Hypo ? Very Happy


Peut-être un autre hypo ? Very Happy


Peut-être un autre hypo ? Very Happy


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal


UN des hypos 1000% sûr


Un autre Hypo à 1000% sûr la couleur à celui là veut sortir de lui comme une explosion on dirais ....


Un autre possiblement Hypo


Un autre possiblement hypo


Un autre possiblement hypo


Un autre possiblement hypo


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin pas mal dutout ca Stav!!! thumright

Moi qui pensais acheter un male hypo cette année, ma etre oubliger d'attendre un peu on dirait!! Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin pas mal dutout ca Stav!!! thumright

Moi qui pensais acheter un male hypo cette année, ma etre oubliger d'attendre un peu on dirait!! Rolling EyesRazz


Tout ce "moyenne" Pat Very Happy

Y a toujours moyen de moyenner ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Ouin pas mal dutout ca Stav!!! thumright

Moi qui pensais acheter un male hypo cette année, ma etre oubliger d'attendre un peu on dirait!! Rolling EyesRazz


Tout ce "moyenne" Pat Very Happy

Y a toujours moyen de moyenner ! Very Happy


C'est toujours moin interessant de moyenner quand tu as juste un male a vendre drunkenLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peux avoir lair con , mais ce pourrais t'il que les yeux très noir de tes serpents et des langue marbrer pourrait venir d'un gène translucent comme avec les barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Ouin pas mal dutout ca Stav!!! thumright

Moi qui pensais acheter un male hypo cette année, ma etre oubliger d'attendre un peu on dirait!! Rolling EyesRazz


Tout ce "moyenne" Pat Very Happy

Y a toujours moyen de moyenner ! Very Happy


C'est toujours moin interessant de moyenner quand tu as juste un male a vendre drunkenLaughingLaughingLaughing



Pis y a tu moyen de moyenner ou pas ???????? Laughing



Precious Gecko a écrit:
sa peux avoir lair con , mais ce pourrais t'il que les yeux très noir de tes serpents et des langue marbrer pourrait venir d'un gène translucent comme avec les barbu




C'est pas une mauvaise idée Cyn .... es-ce que tu aurais une poto de ça ? Je pense que c'est sûr que ça veut dire quelque chose p-ê es-ce seulement à cause du gène hypomélanique qui réduit le noir ? ( car la plupars des gènes agissent aussi sur les organes ont à qu'à prendre le plus évident qui est l'albino ou anery les yeux par exemple .... )

P-ê es-ce à cause du père qui a les yeux noirs ? On verra si ya quelque chose bientôt j'ai un ami qui fera les premiers F2 bientôt si tout va bien .

EDIT: ....... je viens de réaliser avec ta photo de barbu ..... es-ce que tous les barbus ont les yeux noir demême ????? ..... je fais des jokes souvent avec ses bb là en disant ça srais-tu le fun que ça veuille dire un het lucistique aux yeux noirs ?lol


Thanks Vlad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Ouin pas mal dutout ca Stav!!! thumright

Moi qui pensais acheter un male hypo cette année, ma etre oubliger d'attendre un peu on dirait!! Rolling EyesRazz


Tout ce "moyenne" Pat Very Happy

Y a toujours moyen de moyenner ! Very Happy


C'est toujours moin interessant de moyenner quand tu as juste un male a vendre drunkenLaughingLaughingLaughing



Pis y a tu moyen de moyenner ou pas ???????? Laughing





Ouin ouin ouin, je l'avoue!! Rolling EyestongueLaughingLaughingLaughingLaughing

Marci ben l'ami!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Ouin pas mal dutout ca Stav!!! thumright

Moi qui pensais acheter un male hypo cette année, ma etre oubliger d'attendre un peu on dirait!! Rolling EyesRazz


Tout ce "moyenne" Pat Very Happy

Y a toujours moyen de moyenner ! Very Happy


C'est toujours moin interessant de moyenner quand tu as juste un male a vendre drunkenLaughingLaughingLaughing



Pis y a tu moyen de moyenner ou pas ???????? Laughing





Ouin ouin ouin, je l'avoue!! Rolling EyestongueLaughingLaughingLaughingLaughing

Marci ben l'ami!! thumright



Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...