Séverine40 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bonjour à vous tous!! voici donc une petite liste de reptiles que j'ai à vendre!! - 2 femelles chinese banded cave gecko - 1 femelle python royale (bébé) déjà mangé 3 repas avec moi - 1 corn snake régulier - 1 femelle blizzard (gecko léopard) _____________________________________________________________ - 1 femelle orange harlequin (crested) VENDUE!! - 1 femelle orange et lavandre extreme harlequin (crested) VENDUE!! - 1 male banana blizzard (gecko léopard)VENDU!! - 3 femelle SHTCTB (gecko léopard) VENDUES!! - 1 male High Yellow (proven) (gecko léopard) VENDU!! - 1 femelle Jungle Giant Albino Het Raptor VENDUE!! - 1 grenouille pac man Albino VENDUE!! - 1 male python de birmanie zig-zag VENDU!! - 4 males cresteds VENDUS!! - 1 femelle mossy uroplatus RÉSERVÉE - 1 femelle dart tail uroplatus VENDUE!! - 1 male chinese banded cave gecko VENDU!! bon bien si jamais quelques chose vous intéresse vous n'avez qu'a m'envoyer un mp ou a m'écrire sur mon courriel severinehetu@hotmail.com et il me fera plaisir de vous envoyer photos et prix a bientot! Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites