Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

oeufs d'uromastyx du mali

Messages recommandés

Bon, je ne m'attendais pas vraiment à ca aujourd'hui et j'ai pas vraiment suivit qu'est ce qui se passait dans le terra. J'ai été bien occupé avec la naissance de ma fille donc moins de temps pour les uro

Un oeuf à été percé et j'ai trouvé ceux la dans le terra tantot. J'espère avoir au moins un oeuf de bon car je les ai trouvé sur le tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Est-ce que l'accouplement était désirer ? Ou c'est une vrai de vrai surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais prévu, ya eu un refroidissement et le male fesait du head bobing en masse. Sauf que je suis devenu papa recemment et il y a eu quelques complication et j'avais pas trop trop la tete à regarder mes uro baiser LOL Ma blonde a dit qu'elle les a vu queue dessus dessous mais je la voyais spinner dans le sable ce matin et elle enterrais ses oeufs

faque c'étais désirer mais imprévue...tsé veut dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les a tu mis dans 1 plat avec beaucoup d'humidite??
Y'on d'l'air avoir secher pas mal.Le substrat dans ton bac de ponte etait pas humide ou quoi??

Quand la mienne a pondu les oeufs sont rester 24h dans le bac et a leurs sorti il etaient tous bien ronds

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas de bac de ponte car, comme je disait plus haut, j'avais d'autre chose de plus important à m'occuper que mes uro. La santé de ma fille est plus importante qu'une ponte d'uro pour moi. Faque j'ai pas trop trop porter attention a qu'est-ce qui se passait dans le terra.

Le plat que tu vois sur la photo est un plate que je me suis servit pour les sortir les oeufs. La ils sont dans un plat avec de la vermiculite/perlite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...