Invité Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai oublié de vous présenter la portée de Jam (Hotentik Karibean Dog Charme), mes ti bébés sont nés le 6 Mai 2009. La belle a fait 10 petits, 5 mâles et 5 femelles, mais 2 petits mâles sont mort-nés et un troisième n'a tenu que 2 heures.Voici donc les 7 petits Guadeloupéens: El-King et Easy ( les 2 mâles ) et Elvira, Eden, Elionie, Eve et E-Jun (les 5 petites poupées) qui sont les enfants de Be a Karibean of Daft Raptors fils du ch. Don King of Ring's.Jour J + 1:Les titis à 1 mois:imagik.frEden à 5 semaines:E-Jun à 5 semaines:Eve 5 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 27 juin 2009 félicitation pour cette belle portée!!est ce que la demande de chien LOF est facile en Guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ils sont bien jolis! ils ne respirent pas les copeaux? ils ne les avalent pas non plus?je n'aurai pas confiance de mettre les chiots dans des copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Félicitation pour ces beaux petits loups ! Est-ce facile de vendre ses chiots en Guadeloupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 gaby007 a écrit:félicitation pour cette belle portée!!est ce que la demande de chien LOF est facile en GuadeloupeMerçi. La demande d'inscription au LOF est pas plus compliqué qu'en métropole, le seul hic qu'on peu avoir, c'est une grève de la poste, dans ces cas là on perd du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 beauce07 a écrit:ils sont bien jolis! ils ne respirent pas les copeaux? ils ne les avalent pas non plus?je n'aurai pas confiance de mettre les chiots dans des copeaux...Je n'ai jamais eu de problèmes avec les copeaux, je met les chiots dedans à partir de 3 semaines à peu près, et encore une fois, ca c'est toujours super bien passé, et c'est très pratique pour le nettoyage.Sinon, Juju, les American Staff se vendent bien en Guadeloupe oui, mais il faut etre rigoureux concernant la selection des clients, car, pas toujours bien intentionnés pour nos bébés. voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Tu a combien d'heures de décallage horaire, avec nous ? Par exemple à l'heure où j'écrit ce message, il est 15h50 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 On a 6 H de décallage en été et 5 en hiver.Maintenant il est 10H35 du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 ok, bonne journée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci, et bonne fin d'après midi chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci. Tu fais comment pour tes mariages ? Tu importes de nouveaux chiens oubien de la semence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh les bouilles de voyou !!!! ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Juju a écrit:Merci.Tu fais comment pour tes mariages ?Tu importes de nouveaux chiens oubien de la semence ?Hé bien, pour ce mariage c'est un mâle importé de Hongrie par un ami sur l'ile.Sinon le plus pratique reste la semence réfrigérée, et je compte quand même faire rentrer un male de l'étranger d'ici l'année prochaine, pour continuer d'amener du sang neuf sur la Guadeloupe. :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ok merci et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitation pour cette magnifique portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites