elchef11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je mets a vendre quelque une de mes futur reproducteur, car je desire retravailler l'orientation de mon elevage alors voici votre chance de mettre la main sur des animaux pret ou presque pour la prochaine saison de reproduction, certain doivent encore gagner quelque gramme durant l'été, mais y arriverons tres bien avec quelque repas trio python tapis jungle 2 femelle 2005 1390gr , mange rats et cochon d'inde, la photo ne lui rend pas justice 1170gr, rat male adulte 7.5 pied , proven , je vien tout juste de l'acheter a gabriel , rat et cochon d'inde 850$ , ne sépare pas irian jaya male 2005 , que j'ai fait venir de chez Tim Cranwill, mange du rats 200gr , plutot foncer mais il provient de belle lignée d'ij photo de lui plus jeune , j'en referais une femelle 2005 , 1350gr , mange rats 450$, ne sépare pas 1200 pour le groupe les prix sont ferme ,ou légerement nego si vente rapide, pas d'échange, gens tres serieux possibilité d'ajouter une femelle irian jaya de plus d'ici peu a la vente , je suis encore en descision beaucoup plus d'info et photo par mp ou email a elchef-herp@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites