Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je1

nourrir bébé corn

Messages recommandés

Bon,

J'ai eu 4 petit corn snake, 3 ont déjà fait leur mue. J'ai réussis à en nourrir un hier, qui a tres bien manger et rapidement. Par contre les 2 suivant, ont semblés avoir peur de ma pinky. Il faut dire que ça fesait dans les 12 heures qu'ils avaient mué, ce qui est peut je crois.

Je me demandais, s'il était normale qu'il ait p-e peur ainsi, et combien de temps il pouvait vivre en refusant leur repas? Je vais retenter le coup, ce soir ou demain p-e. J,espère ne pas avoir a les forcer... le force feed... mais je ne sais pas comment faire alors... si je me rends là... j'aurai besoin de conseil.

Merci, de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
Bon,

J'ai eu 4 petit corn snake, 3 ont déjà fait leur mue. J'ai réussis à en nourrir un hier, qui a tres bien manger et rapidement. Par contre les 2 suivant, ont semblés avoir peur de ma pinky. Il faut dire que ça fesait dans les 12 heures qu'ils avaient mué, ce qui est peut je crois.

Je me demandais, s'il était normale qu'il ait p-e peur ainsi, et combien de temps il pouvait vivre en refusant leur repas? Je vais retenter le coup, ce soir ou demain p-e. J,espère ne pas avoir a les forcer... le force feed... mais je ne sais pas comment faire alors... si je me rends là... j'aurai besoin de conseil.

Merci, de m'aider


Salut je Wink

Tu as tout fait pour la première étape : t'as offert et ceux qui ont voulu ont pris . La mue n'a pas vraiment à avoir quelque chose ... le laps de temps je veux dire ...

la deuxième étape serait de les nourrir le soir en leurs offrant , si ils acceptent aussitôt c'est cool , sinon laisse la souris overnight et vérifie le lendemain . C'est trop tot anyways pour te casser la tête a les forcefeeder ... tu as en masse de temps .

Si le lendemain la souris est toujours la ... essaie le même stratagème avec une pinkie vivante .

Pour l'instant c'est ce qui aurais de mieux a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

donc je vais reessayer p-e ce soir ou demain soir, et je vais leur laisser tout la nuit.

merci bc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les étapes que je fais:

1) pinkie décongelée dans le bac toute la nuit à la noiceur.
2) pinkie décongelée tête ouverte dans le bac toute la nuit à la noiceur.
3) pinkie décongelée tête ouverte dans un petit plat toute la nuit à la noiceur.
4) pinkie décongelée tête ouverte dans une petite cachette (demi rouleau de papier de toilette écrasé) dans le bac toute la nuit à la noiceur.
5) pinkie vivante dans une petite cachette (demi rouleau de papier de toilette écrasé) dans le bac toute la nuit à la noiceur.
6) Force-feed.

Avec ça, je n'ai perdu qu'un bébé qui n'a jamais voulu manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca arrive souvent que tu te rends au force-feed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée, sur peut-être 70 bébés, j'ai dû en force-feeder une dizaine, tous de la même portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup,

pour l'instand un deuxieme a mangé, il en reste 2, dont un qui n'avait pas mué donc je n'avais pas encore essayer de le nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
ok merci beaucoup,

pour l'instand un deuxieme a mangé, il en reste 2, dont un qui n'avait pas mué donc je n'avais pas encore essayer de le nourrir.


Ah mon dieu!!! Laughing

Les étapes, je les fais une fois par semaine, et même moins, patience! Laughing

Quand ça fait quelques semaines que les bébés n'auront pas manger, là tu commenceras à t'inquiéter! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci, je vais me calmer,

mais lorsque c'est tes premiers petits lol, ca dlair tellement fragile que je croyais qu'il devait manger au plus vite


la prochaine fois je le saurai, et je vais etre pret pour l'incubation aussi(la j'avais fait incuber chez magazoo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon ils ont tendance a manger apres quelques semaines vu qu'ils ont faim a ce point la. Moi je te conseille de faire ce que Jaelle dit c'est la meilleur facon et puis elle sait ce qu'elle fait. Ca d'lair que tes petits veulent manger mais ils ont un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes étapes c'est...

1-Je leur donne la proie
2-Je met la proie au bout d'un long nose et je met la pinky dans leur figure jusqu'à ce qu'il la mange...

Mais assure toi que ce sois vraiment des non-feeder sinon tu va les stresser pour rien. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...