arcanne11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bon, j'ai été longue. Mon internet à été en trouble et je n'ai pas pu mettre de photo plus tot. Le 20, c'était ma fête et même si on avait dit qu'on ne rentrait plus de reptile dans la maison, ma fête était une bonne occasion pour outre passer cette règle... En allant livrer quelques cresteds dans une animalerie avec lequel je fais souvent affaire (cette animalerie encourage les éleveurs avant tout) je suis tombé sur un uromastix bien spécial. Sérieusement, il m'a presque convaincu que les reptiles pouvaient avoir des sentiments (je dis presque).Je vous présente ma grosse crèpe ambulante, Maurice!!!Maurice n'est pas comme les autres, lorsqu'on ouvre son terrarium, Maurice court dans vos mains pour y grimper et trippe à venir se coller dans votre coup. Il mange dans votre main et lorsqu'on le met sur le sol et qu'on dit court vite, c'est se qu'il fait (bon ok, il essait... Se qui ne semble pas trop être de la course mais plutôt de la marche rapide)Monsieur est propre. Il ne fait pas caca dans son terra, il faut donc le sortir tous les jours pour que monsieur s'exécute sur un papier journal ou essuie-tout.Il mange des croquettes pour reptile en les trians par couleur. Jaune en premier, ensuite orange, puis rose, laissant les verts de côté. Même chose pour les fleurs qu'on lui donne à manger. Il adore toutes les fleurs jaunes mais rechigne sur les végétaux verts à l'exception de certain et encore, c'est le jaune qu'il va manger en premier!!!Sérieusement, c'est un lézard VRAIMENT particulié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 HAha ! C'est dont ben spécial ! Et il a l'air immense Félicitation pour votre achat ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pouahahahah mais t'as tu vu ste bedon là Hihihi... magnifique grosse gélébine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca c'est 1 beau cadeau de fete,il est magnifique ton Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 est pas mal bruller ta crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Precious Gecko a écrit:est pas mal bruller ta crêpe Si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wow vraiment beau d'habitude je n,aime pas vraiment les uro de cette phase la mais lui je le trouve trop cool. Mmmmh.... a laire bonne ta crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben si tu te tanne de manger des crêpe, fait moi signe!... Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hey Manu, je viens de l'avoir... Crois pas que je vais me tanner si vite hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Vraiment cool on dirais une patate ! Compte -tu en reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 arcanne a écrit:Hey Manu, je viens de l'avoir... Crois pas que je vais me tanner si vite hihi! Manu y veux toute ce qui est gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepopette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'en veux un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations !!! Je viens de tomber sur ton uromastyx ... je voulais te dire que tu avais faite une belle acquisition ... Maurice est vraiment beau, presque tout noir (avec un bon bain, il doit être encore plus beau)... J'adorrrrre!!!! Est-il toujours aussi affectueux ?p.s. pour le fun ... il pèse combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est super "affectueux" enfin, si un reptile peut l'être mais bon, il est très sociable, il me suit dans la maison comme un petit chien. Je ne l'ai pas encore pesé pour le moment. En tout k, il doit être assez gros pour un uro hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites