Rachel14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Allo tout le monde, Et oui, déjà dans quelques jours je devrais pouvoir voir apparaître ma première petite tête de crested qui sort de l'oeuf ... Dire qu'on dirait qu'il vient juste d'être pondu ... Je suis rendu à 85 jours d'incub ... J'aimerais savoir quel est le plus longtemps que vous avez attendu pour une éclosion de crested ? Merci ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pour moi 92 jours mes un seul etais vivant je te souhaite 2 beau bb en forme cette semaine j en ait eu 2 apret 75 jours top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 De quelle phase sont tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 beaucereptile a écrit:pour moi 92 jours mes un seul etais vivant je te souhaite 2 beau bb en forme cette semaine j en ait eu 2 apret 75 jours top shape Bon et bien je l'espère que ce sera pour bientot Et félicitation pour ta ponte aussi Par contre, ce sera une seule éclosion puisque son clutchmate était un slug ... Kariiine a écrit:De quelle phase sont tes parents ? La mère est dalmatien, on peut peut-être dire super dalmatien, avec des spots rouge (Magnifique ) et le père est un Dark fire partial pinstripe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites